Une box Little Cigogne électrique

Cela fait un petit moment que je ne t’ai pas parlé de la box Little Cigogne. Deux ans que je suis abonnée mais je ne recevais pas la box chaque mois. Certains mois je mettais en pause et dernièrement je ne la recevais plus du tout. Je me suis bien demandé pourquoi mais j’ai pas approfondi le truc et il y a quelques jours j’ai vu, j’avais pas modifié mon mode de paiement suite à un changement de compte.

Donc il y a quelques jours j’ai reçu la nouvelle sélection pour Bouddha et je me suis demandé à quoi carburer les stylistes. Tshirt manches courtes, short X2. On est fin octobre, l’automne est là, il y a clairement un soucaïs. Sélection en taille 2 ans sachant que le Bouddha porte du 4 ans.  J’emballe donc le tout dans l’emballage d’origine, je file sur le site pour voir si éventuellement l’erreur pourrait être de ma faute même si bien sûr c’est tout bonnement impossible ayant fait les changements nécessaires l’année dernière. Ok, donc sur le site il est dit que Bouddha porte du 2 ans et souhaite des vêtements d’été. Mais on m’a pas prévenu moi que ça grandissait si vite ces machins ! Ni qu’il fallait adapté la mode selon les saisons.

Bref chez Little Cigogne la réactivité est là. En gros une semaine après avoir renvoyé la box je reçois la nouvelle

C’est tisuite mieux !

box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-10

box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-8

Du bleu électrique en veux tu en voilà. Cette couleur je me l’aime. Et même si il y en a beaucoup ça passe très bien avec le blanc.

Dans cette box Bouddha a découvert un pantalon SLIM en velours toudoux IMPS&ELFS. Il est déjà parti au lavage car Bouddha l’a inauguré hier. Il a fait un passage par le lavabo avant et j’ai bien fait car il déteint. J’adore vraiment la matière, la douceur. La taille 4 ans taille parfaitement car je n’ai pas eu besoin de mettre la ceinture intégrée. box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-3

De la même marque on a un chouette tshirt à manches longues en jersey. Une matière pas trop fine et très douce. Je ne me sens absolument pas concernée par le message qui y est véhiculé ^__^ box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-4

box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-2

Et pour finir un pull tout chaud mais pas trop épais, ce qui est parfait car Bouddha n’est pas embêté dans ses gestes. Une marque que je connais bien puisqu’il s’agit de DPAM. Le petit motif est ultra-chouette ! J’espère juste que le flex ne bougera pas lors des lavages répétitifs. box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-6box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-5

Complètement fan de cette sélection, merci à la styliste du Bouddha 🙂 box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-9box-little_cigogne_blog_aiguilles_vegetopoulpes-7

Petite piqûre de rappel: little igogne c’est un abonnement que tu stoppes quand tu veux. Le site te propose trois formules, tu prends celle qui te semble la mieux adaptée, tu remplis un petit questionnaire où il est question de tes goûts pour ton moucheron et une styliste s’occupe de te préparer une sélection. Si elle ne te convient pas tu peux la renvoyer complètement ou partiellement. Quelques jours après tu en recevras une nouvelle.

Je suis abonnée à la formule coup de coeur qui coûte 39,99€ et chaque box reçu a un contenu d’environ 90/95€.

Si tu ne connais pas, si ça t’intéresse et souhaites tester hésite pas à utiliser mon lien de parrainage 🙂 Moi ça me rapporte 20€ supplémentaire dans ma prochaine box mais toi aussi. C’est tout bénéf.

Laisser un commentaire

