Un sac Les Griottes et un Bouddha

C’est l’histoire d’un Bouddha qui reçu un jour par la poste un sac. Mais pas un sac banal, non, un mignon petit sac à dos venu tout droit de chez mesdames Les Griottes.

Si tu ne connais pas, voici en quelques lignes ce qui se cache sous ce nom sucré.

Les Griottes c’est deux créatrices qui s’associent pour créer ensemble des accessoires fun et colorés pour bébés et enfants, tel que des sacs à dos, à goûter, cartable, sac isotherme, bracelet maman/fille, body, etc… Petit à petit la collection s’agrandit et les parents et grands-parents ne sont pas laissés de côté avec une collection de mug, coussin, bougies…

La particularité de la boutique est que tu peux faire personnalisé tes petits achats. Tu peux choisir la couleur, la police de caractère (choix limité) ainsi que l’inscription que tu souhaites.

Tu as une naissance dans ton entourage ? Tu trouveras une rubrique « cadeau de naissance » avec un large choix (gigoteuse, sac à doudou, album photo, livre de naissance, body…).

Et si tu cherches par thème et/ou saison, il y a une rubrique défilante qui te permet de trier (Noel, Baptème, fête des papas/mamans, pour l’école, naissance…). On ne peut pas trouvé plus clair.

Pour en revenir au sac du Bouddha, voici le trop chouette sac que monsieur ne quitte plus lorsqu’il doit aller dehors. Bouddha va dans le parc pour bougé du popotin et dragué de la fillette ? On enfourne biberon et goûter  et son sac le suit.

4

Bouddha doit aller nourrir les lapins ? On case le pain dur dans le sac et c’est parti.

2

Bouddha doit aller faire pipi ? Son sac le suit.

1

3

Ce que je trouve vraiment chouette avec ce sac c’est que les bretelles sont larges et réglables par noeud. Pas de risque de bobo aux épaules.

5

Les Griottes c’est Une boutique, une page Facebook 

 

 

5 commentaires sur « Un sac Les Griottes et un Bouddha »

    1. L’urinoir je l’ai déniché sur ebay. C’est vraiment le top !
      Mes moucherons sont partis hier soir chez papa pour une semaine (pour les deux plus jeunes) et 2 semaines pour les ados.

      Aimé par 1 personne

  1. Je viens de faire un tour sur le site c est pas mal du tout!!! Et ça m a donné une idée pour un futur anniversaire. … merci♥
    Et toi comment vas tu ma belle?

    J'aime

    1. J’avance doucement.
      Je me suis inscrite au permis pour me permettre d’être enfin indépendante.
      Les moucherons sont partis hier soir chez papa.
      Et ma petite soeur arrive vendredi pour une semaine. J’ai hâte !

      J'aime

Laisser un commentaire

