Dame nature, tu fais chier

Et le mot est faible ! Sérieusement, t’es tombée sur la tête ?

Il y a trois jours on était à moitié à oilpé, on laissait tombé les chaussettes et les shoes pour batifolé dans l’herbe, Bouddha a même eu l’audace de sortir sans slaîp sous le sarouel. Le ouf !

Il y a trois jours c’était pique-nique au bord de la rivière, le Bouddha en mode chasseur à l’affût d’un goûter à volé à un petitou sans défense.

20160505_152651

Et depuis deux jours, c’est CA ! Deux jours de flotte non-stop. Les rivières gonflent, il caille sa race, mes dents s’entrechoquent, j’peux même jouer Love Yourself de Justin Beurkber sans ouvrir la bouche.

20160509_142121

Il fais froid, si froid que j’suis obligé de chauffé l’appart’ à la bougie pour cause de chaudière éteinte. Les gars, oh, réenclenché moi cette fucking chaudière ! Ma morve se change en stalactite.

20160509_142243.jpg

Dame nature, pour rappel je vis dans l’Hérault. L’HERAULT  ! Ca te parle ?

On est classé deuxième dans les régions les plus chaudes en 2015. Le Nord Pas de Calais est classé vingt-deuxième.

(mouahhh. Pardon).

Tu dois te demander pourquoi j’évoque le Nord ? Pour CA !

13173735_242179079480626_9128718612887593229_n

Il y a pas comme un soucis ? Et pas qu’un petit hein si tu vois c’que j’veux dire. La frangine et ses loupiots sont dehors à jouer au sable sous le soleil. DU SOLEIL !! MON SOLEIL !!!!  Ils ont même pas l’ombre d’un pull sur eux, même que Léo a enlevé ses pompes. A moins que ça soit Malo. Avec cette casquette qu’il est censé ne pas avoir car ils sont supposés ne pas avoir de soleil, je ne vois pas sa frimousse.  Petit coeur qui est tellement pas habitué à  ça.

Je te rappelle qu’ils vivent dans le Nord. Tu sais, le Nord, là où il pleut 395 jours par an, où une percée de soleil se produit tout les 20 ans, 15 avec un peu de chance (j’exagère à peine, j’y ai vécu 25 ans, je sais de quoi je parle).

13140933_242194006145800_52471805_n

Sérieux, assez déconné dame nature. Ok, tu leur a filé quelques jours de soleil, c’est tout à ton honneur. Je peux comprendre, ils en ont un peu plus besoin que moi, mais là j’pense qu’ils ont fait le plein pour les 10 prochaines années. Ils s’en fichent eux de pas avoir de chaleur, ils ont tellement l’habitude que 10 ans de flottes c’est rien pour eux.

Alors déconne pas, rend moi mon soleil ! Je dépéris à vue d’oeil. 

11 commentaires sur « Dame nature, tu fais chier »

  1. hihihi je vis en Picardie et ben vous savez quoi on se plaint car en mai il fait trop chaud que limite on ferait bien péter la piscine et qu’à 20h on fait encore une bataille d’eau !!!!!!!!!! Non mais on va morfler pour le retour à la réalité bon OK ça craint trop chaud ici signifie bientot le retour de la flotte et surement un bel été bien pourri ……… Merci pour ce prétage de soleil d’illusion d’été mais retour à la réalité pour nous on ressort les parapluies

    J'aime

Laisser un commentaire

