Look de Bouddha « Elle est où la mer ? »

Il y a quelques semaines une marque que j’affectionne m’a contacté pour permettre à Bouddha de tester un look. Cette marque c’est Elle est où la mer ?.  Seriously ? Mon Bouddha tester un vêtement de cette marque ?! Peuchère, carrément que oui ! Parce que sache qu’en dehors de Petit Béguin et les sarouels, je craque méchamment pour les fringues dans l’esprit marin (les marinières notamment). Et puis cette marque je la connais déjà. Je l’ai découverte avec Little Cigogne et par la suite j’ai craqué pour 3/4 pulls et gilets.

En quelques phrases, Elle est où la mer est une boutique bretonne (siiii, étrange hein) qui a vu le jour en 2005. Elle commence à habiller les petits bouts de 3 mois à 12 ans pour ensuite élargir son univers en créant une ligne adulte en 2013. Elle propose un large choix de tenues marines, telle que l’incontournable marinière déclinée dans différents coloris, des gilets zippé, des cabans, des robes, des sweats, etc…

La marque Elle est où la mer ? est distribuée dans les coopératives maritimes, les boutiques multi-marques et les enseignes spécialisées. La marque dispose également d’une boutique à son nom à Vannes.  Tous les vêtements sont conçus en France, dans l’atelier de la marque situé à La Séguinière.

Elle est où la mer c’est aussi des valeurs d’authenticité, de savoir-faire français…

valeursPour revenir au test j’ai donc été faire mon choix, un choix difficile car tellement de chose me chuchotaient « choisiiis moi » « non, moi, prends moi ! ». Bref j’ai choisi quatre articles, un ensemble, un short, un pull et un tshirt, j’ai appelé le principal concerné, je lui ai montré les articles et il a choisi lui même. Son choix s’est donc porté sur un ensemble salopette et tshirt. Il a bon goût ce petit, c’était mon gros coup de coeur.

elle_est_ou_la_merOn a un peu traîné avant de l’essayer car j’aurais voulu faire la séance photo dehors, mais le soleil a tardé à se montrer, quand il était là les températures étaient pas franchement idéales. Et pour finir une fois la séance photo réalisée on a eu le droit à un magnifique soleil avec températures printanières. C’est trop inzuste !elle_est_ou_la_mer_2Cet ensemble est juste parfait ! Je l’ai choisi en quatre ans et il lui va magnifiquement bien (si, je suis objective, même si c’est mon mignon).elle_est_ou_la_mer_3elle_est_ou_la_mer_4Grâce à la taille élastiquée du short il pourra le porter un petit bout de temps. J’aime beaucoup les petits détails, tels que les boutons à motifs qui conservent l’esprit marin, l’ancre sur la manche du tshirt. On ne voit pas sur les photos mais le short peut se replier, ce qui donne un rappel de la couleur du tshirt et également le nom de la marque. La qualité est vraiment au rdv !elle_est_ou_la_mer_5elle_est_ou_la_mer_6

 

Vêtements offerts par la marque. 

Tu connaissais déjà cette marque ou c’est une découverte ? L’esprit marin, tu l’as adopté aussi ? 

Advertisements

6 commentaires sur « Look de Bouddha « Elle est où la mer ? » »

  1. Il est trop beau ce Bouddha ! Je connaissais pas cette marque ! M’en vais zieuter leur site de suite !

    Comme toi j’adore l’esprit marin ! L’armoire de BouBou est pleine de rayures !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s