Partir en classe de neige avec C-MonEtiquette

Il y a quelques temps j’ai été contacté par le service presse de C-Mon étiquette pour tester les produits de la marque. J’ai décliné la proposition car je n’en avais pas l’utilité.

STOP…on rembobine !

Bien sûr que si j’en ai l’utilité. Mon doux rêveur partait en classe de neige une semaine plus tard. Et je devais marqué de son nom chaque vêtement, serviette de toilette, slaip, etc… Je suis donc revenu sur mon refus et j’ai choisi une sélection, parce que sinon je ne voyais vraiment pas comment marqué les fringues de mon rêveur.

C-Mon étiquette est une boutique en ligne qui propose des étiquettes autocollantes et thermocollantes personnalisées pour marqué tes vêtements, fournitures scolaires, bagages… Tu peux même marqué ta brosse à dent si tu as la même que chéri-chéri. 

J’ai reçu des étiquettes thermocollantes à son nom et prénom. J’ai pu les personnalisé avec un petit dessin parmi une large sélection. J’ai également pu choisir la police de caractère, la couleur de cette dernière ainsi que la couleur des étiquettes.

Le tout est présenté dans un petit carnet style chéquier, avec à la fin des feuilles thermocollantes. La seule chose dont tu auras besoin c’est de ton fer à repasser. Le carnet comprend également la notice pour bien appliquer les étiquettes thermocollantes.

20160304_132300

J’ai également choisi des étiquettes autocollantes à son prénom, car ce jeune homme fait son entrée en 6ème en septembre et je compte bien marqué ses cahiers, stylos…La 6ème quoi ! Ca ne rigole plus.  Pour celles ci j’ai choisi un motif moins enfantin (une guitare rock’n’roll)

20160304_132345

Pour le mignon Bouddha j’ai opté pour des étiquettes autocollantes avec un petit chat noir (clin d’oeil à mon tatouage réalisé par amour pour Bouddha). Ces étiquettes seront utilisés pour son entrée en maternelle.

Bam !! Prends ça dans ta face, maman !

20160304_132333

 

Et pour finir, comme je suis parti passée quelques jours chez ma tatouée, je me suis choisi des étiquettes autocollantes spécial bagage.Bien sûr j’en ai utilisée qu’une, il me reste donc 4 voyages à faire ^^

20160304_132327

 

Une fois tout ça reçu, je me suis attelée à la tâche ingrate de marqué les vêtements du doux rêveur. Je pensais passé l’après-midi dessus et finalement en 1/2 heure c’était réglé (oui, j’ai débordé).

 

20160304_133050

 

 

Etiquettes offertes par la marque. 

Je suis vraiment conquise du test. Après plusieurs lavages à 60° elles n’ont pas bougées.

Publicités

3 commentaires sur « Partir en classe de neige avec C-MonEtiquette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s