Dans la garrigue.

En ce premier jour de vacance on a eu le droit à une météo très clémente. Soleil sans un seul petit nuage, température digne d’un début de printemps, petite brise légère. Le trio parfait pour embarqué les mecs faire une balade dans la garrigue cévenol.

On a expédié le repas à base de semoule de blé et de poulet rôti (ouais, ce week-end j’étais le héro des moucherons), on a préparé un sac à dos avec de l’eau et des biscuits et on est parti.

20160220_130212

Au cours de cette balade, il c’est passé des choses incroyables ! 

  • J’ai risqué ma vie et sauvé de la noyade le ballon des ados. J’ai attrapé une longue branche et en équilibre sur un rocher, j’ai tenté tant bien que mal de récupéré ce fucking ballon (que j’avais moi-même envoyé dans la rivière). Pendant ce temps, les moucherons se marrés et invoqués les Dieux pour que je retrouve la croupe dans l’eau.
  • J’ai fais des selfies avec les moucherons. Des sérieux, des gogoles.
  • J’ai immortalisé mes quatre mecs réunis (c’est si rare). C’est là que je me rend compte de la qualité des photos de mon nouveau portable. J’ai longuement hésité sur le choix et je ne regrette en aucun cas mon acquisition. Le galasy S6 edge + c’est de la bombe atomique !
  • Bouddha s’est prit +/- 2849 gamelles. Et à chaque fois il se relevé pour mieux se retrouvé le cul au sol. Il a également tenté de soulevé des cailloux faisant le double de son poids. En vain !
  • Ce même Bouddha a fait sa première sortie sans couche et a donc marqué son territoire deux fois le long du trajet. J’ai déjà dis que j’étais fière de ce petit bout de cul ?!
  • L’ado m’a offert une fleur ❤
  • Ce même ado a braqué mon portable pour se prendre en photo 11 fois.

20160220_131223

20160220_131237(0)

20160220_131138(0)

20160220_131727

20160220_133600

20160220_135054

J’espère qu’on aura ce temps magnifique pour toute la durée des vacances, pour pouvoir refaire de chouettes balades !

6 commentaires sur « Dans la garrigue. »

  1. supre moment en famille !!!! tes 4 mecs sont magnifique !!!
    et j’hallucine tjs sur le fait que ton Boudha soit propre tandis que mon crapaud de 27mois ne l’est tjs pas lol

    J'aime

Laisser un commentaire

