Plaisir émouss’tillant

J’entends d’ici les anti Saint Valentin…commerciale…blabla…ça pue le fric…blablabla…pas besoin de ça pour s’offrir des cadeaux….blabla…célibataire…l’amour ça pue l’emmerde…blabla…Et puis ? Si on laissait juste les « in ove » s’aimer en paix et faire ce qu’ils veulent pour marquer le coup. Ce sont eux qui paient, non ?!

Et quoi de mieux qu’une belle « demoiselle corsetée » pour accompagner un petit repas en tête à tête ! Ou même solo, car même seul(e), rien ne t’empêche de te faire plaisir.

20160211_081214

 

Cette demoiselle qui est, comme tu l’as remarqué, du champagne de la marque Don Juan champagne, est née d’une des plus vieilles (1663) famille de viticulteur dans la Marne.  Principalement élaboré grâce à l’assemblage de trois cépages du champenois, le pinot noir, le pinot meunier et le chardonnay, ce qui lui donne une grande qualité.

Personnalité de Don Juan:
Sa Robe jaune dorée, soulignée par un cordon de bulles fines et étincelantes.
Au Nez il est minéral et floral légèrement beurré sans aucune note d’agressivité.
En Bouche il est riche et équilibré légèrement toasté avec des notes de fruits secs s’unissant jusqu’au bouquet final harmonieux.

Sa longueur en bouche est ronde subtile et élégante;
Le Champagne Don Juan est brut et dosé à 8 gr/litre (de liqueur d’addition), ce qui lui permet de s’accorder en toutes circonstances,
ni trop sec ni trop sucré, il pourra aussi bien accompagner vos Apéritifs, vos repas ou vos soirées festives.

Ses bulles fines et étincelantes sont parfaites pour accompagner une soirée en tête à tête et ravira les palais les plus délicats et exigeants .Don Juan champagne se démarque en proposant une bouteille joliment habillée d’un corset chic, glamour et sensuel. Dans quelques temps il sera même possible de choisir la couleur du corset.

Tu peux acheter cette bouteille exclusive sur le site Don Juan champagne (lien ci dessus).

 

20160211_081308

Un couple, un petit repas confectionné avec amour, des regards et des silences sans besoin de parler pour se comprendre. Idéalement, je la vois comme ça, la soirée parfaite. En pratique, c’est une autre histoire. Les enfants, la fatigue, toussa quoi.

A suivre…

Parce qu’après tout, même si on ne consomme pas cette jolie, il y aura d’autres occasions, comme fêter le cap coiffure de l’ado (si il l’obtient) (j’y crois, il va tout déchiré).

Et toi, ta Saint Valentin, tu la vois comment ? Que penses-tu du concept de cette jolie bouteille ? Tu pourrais te laissé tenté ? 

Bouteille offerte par la marque.
Publicités

3 commentaires sur « Plaisir émouss’tillant »

  1. Super cette bouteille, dommage que zhom ne boive pas d alcool lol, et une bouteille pour moi toute seule ça ferait trop ! Mais j adore le concept!
    Rien de spécial pour la st Valentin, j ai une nuosette neuve que je n avais pas encore mis, ça sera l occasion sinon p être un bouquet de fleurs et un restaurant dans la semaine…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s