Une collection so fresh chez Petit Béguin

Encore quelques jours avant que Petit Béguin ne dévoile sa nouvelle collection. Et encore une fois, ils ont tapés fort, très fort ! Des ohhh, des whaa mais noOOon, un peu de anhhh et beaucoup de bave. En gros ça veut dire qu’elle déchire sa mamé en panty froufou à sequins.

Cette nouvelle collection est placée sous le signe de la bonne humeur et vitamine pour les petitous, avec des couleurs acidulées, des fruits et légumes. Pour les plus grands qui ne sont pas encore tout à fait grand, Petit Béguin les emmène en voyage avec un thème marin et vacances.

8427a3ea-d6af-48c7-a90f-04e4af9e922b

Je te dévoile quelques uns de mes coups de coeurs pour mon mignon Bouddha. Je pense que tu commences à connaître mon amour pour les fringues colorées, les motifs rigolos, alors quand j’ai vu la collection Feel Good j’ai su qu’elle finirait bientôt dans l’armoire du Bouddha. La gamme petit gars ne regorge pas de couleurs acidulés contrairement à la gamme petite fille, mais j’adore les motifs, le choix des couleurs !

Petit Béguin PE16 - FEEL GOOD Ensemble top+ short - 14,99€

 

Petit Béguin PE16 - FEEL GOOD Grenouillère orange - 12,99€

On ne peut que aimer la collection Petit citron avec ces petits zestes trop choux, ces couleurs assorties. Les barboteuses sont top canons !

barboteuse.png

Sans titre 3.png

Les petites gazelles ne sont pas oubliées avec un arc en ciel de couleurs toutes plus gaies les unes que les autres (je veuuuux une fille*__*).

Petit Béguin  PE16 - HAPPY MENU Gigoteuse hiver - 22,99€.png

Petit Béguin PE16 - CARABOSSE Pyjama.png

Petit Béguin PE16 - CARABOSSE.pngPetit Béguin PE16 - HAPPY MENU Ensemble top + short - 14,99€.png

Alors, qu’en penses-tu ? Je ne sais pas toi, mais moi quand je vois ça j’en arrive à guetter le soleil, parce que ça me donne envie de balades, de goûter dans le parc, de pique-nique au bord de la rivière.

Si tu passes commande pour la première fois, hésite pas à utiliser mon code parrainage. Ca te donne le droit à 10% et moi aussi.

15372908

Et n’oublies pas qu’il y a toujours pas mal d’articles soldés sur la boutique.

 

Laisser un commentaire

