Le meilleur du blog en 2015

Les lutins statisticiens de WordPress ont préparé le rapport annuel 2015 de mon blog.

En 2014, mon blog a été vu 33 000 fois. En 2015, 59 000 fois.

En 2014, j’ai eu 15 000 visiteurs. En 2015, 31 700 visiteurs.

En 2014, j’ai publié 121 articles. En 2015, 86 articles.

En 2014, tu m’as laissé 1831 commentaires. En 2015, 1327 commentaires.

Mes articles les plus consultés en 2015 sont DIY, jupe porte-feuille avec 7300 vus et Le rôle de ma vie avec 2120 vues.

Le jour le plus actif de l’année a été le juillet 13 avec 1 444 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Le rôle de ma vie.

En 2015, 93 pays sont venus visités mon blog. avec comme pays principaux, la France, la Belgique et la Suisse.

Mes commentateurs les plus actifs de 2015 sont Kinnou, La mère Dodue et Gillie Brin de Malice.

3b046510-d713-4cc0-a50d-b5ad0b8cd43a

Pour tout ça je te dis MERCI ! ❤ Cet endroit c’est mon espace détente, mon bébé, mon exutoire, mon journal intime (qui n’a rien d’intime). Et c’est grâce à toi qu’il vit, car même si on se persuade que les statistiques sont pas si importantes, au fond de moi j’aime savoir que je suis lu, j’adore lire à tes commentaires (qui se font rares ses dernières semaines alors ramène ton boule). A petite échelle certes, mais bourtadelle que ça fait du bien !

Je te souhaite à toi et à tes proches un beau et bon réveillon de nouvel an et par avance une belle année une bonne cuite. Et n’oublie pas, la vie est précieuse ! Alors si tu picoles tu ne reprend pas le volant. Fait pas l’con ❤ 

 

7 commentaires sur « Le meilleur du blog en 2015 »

Laisser un commentaire

