Un swap pour Noël

J’suis une folle, peur de rien, j’aime le danger. Malgré le fiasco rencontré l’année précédente j’ai remis ça avec une personne inconnu.

Il y a quelques semaines une dame qu’on nommera Maman Prout (elle souhaite rester anonyme) a lancé l’idée de faire un swap de Noël . (ou refaire, car d’après ce que j’ai lu elle en est pas à son coup d’essai). Je prend quand même le temps de réfléchir car je t’avoue que le fait de ne pas connaître ma swappée me file la trouille. Donc après avoir réfléchi le temps d’un battement de paupières, je me lance et je file m’inscrire sur le groupe.

On répond à un questionnaire sur nos goûts, nos dégoûts, nos passions etc…Il s’agirait pas de recevoir un slaip bleu alors que je ne porte que des shorty vert. Bref tu vois le genre.

La personne qui a reçu mes petites attentions c’est Delph de Famille Dolce.  Tu peux voir sur son blog ce qu’elle a reçue de ma part. Et la personne qui m’a gâtée c’est Sarah du blog Mam en Nord.

Alors, a t’elle visé juste ?

Ah bah en fait il y a juste une fleur de douche et une boîte avec un petit mot.

DSC_0681

Et quand on ouvre la boîte, tadaaammm ! Hum… Comme dirait Bouddha, Canon !!

DSC_0685

Alors dans l’ordre, il y a:
Des capsules de douche Sephora avec sa fleur de bain (une valeur sûre ces p’tites bêtes).
Un tube avec des petites gourmandises (chocolat, guimauve et confettis) pour mettre dans un lait chaud.
Un porte-clé représentant une tête de mort mexicaine qui déchire sa race et qui trouvera sa place sur mes clés.
Un petit ruban girly qui me servira pour ma couture.
Un marque-page en 3D avec une seconde tête de mort. Celui là je le donnerai à l’ado et tu vas comprendre pourquoi.
Un second marque-page en métal qui envoie du gniiiii et du whaooouuu et du hannnn ! J’en voulais un comme ça ^_^ Ouvre bien tes globe oculaires, il est posé sur le livre de la seconde photo (au dessus quoi).
Une jolie boîte en métal trop choupy qui trouvera sa place en cuisine.
Des décorations de Noel (je ne sais plus le nom de ce genre de loisir créatif) (ce que j’aime le moins dans ce swap) (pas tapé Sarah) (juste une fessée alors).
Un paquet de bonbec qui ne va pas faire long feu quand on connait mon addiction au sucre.
Un liiiiivre !! Et pas n’importe lequel puisqu’il était dans ma liste d’envie.
Et pour finir une jolie carte home made avec un petit mot plein d’affection que je me garde rien que pour ma poire.

DSC_0703

Sarah tu as cocher dans le mille. Et pour ça je te fais pleins de bisous du Sud et un grand merci ❤

Le seul truc que je trouve dommage c’est que dans ma liste d’envie j’avais mis une voiture 7 places, des billets de 500 balles. Pour les billets tu as une excuse, la photo a beugué, je viens de m’en rendre compte. Mais la voiture, quelle déception. Mais je comprend, les temps sont durs. Mais quand même ! :/

2 commentaires sur « Un swap pour Noël »

Laisser un commentaire

