Liste de Noel pour un vieux monsieur plein de poils

L’année dernière le vieux barbu a en parti exaucé ma liste de Noel.  Sur tout les cadeaux demandés j’ai reçu les docs et mon ratou. Rip mon mignon qui m’a quitté brutalement la semaine dernière ❤

Je pensais avoir au moins la moitié de ma liste, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant au pied du sapin ni de Jared Leto, ni de piano de cuisine et encore moins de tissus par millier (tu chies dans la colle Père Noel) ! Je me suis quand même remise en question, un peu seulement. Trop cher, trop exigeante, trop volumineux, pas accessible… j’ai donc revu ma liste à la baisse cet année.

Un tshirt « Dans mon monde à moi » taille S avec pleins de couleurs et de paillettes.

tshirt

Une paire de doc triumph marron pointure 39. Intérieur tartan ou fleuri c’est toi qui voit. Ne prête pas attention au prix, ils ont dû se planter. Normalement il faut compter une dizaine d’€ port compris (quand je te disais que je revoyais ma liste à la baisse).

doc

Ces tissus trop mignons de La panda Love Fabrics.

Sans titre 5

Le Dyson V6 Mattress qui coûte vraiment une broutille. Je le possède déjà en fait mais il va hélas falloir que je le rend car je suis graaaave à la bourre dans mes vidéos. La faute à mon portable qui plante dés les 3 premières secondes.

Hero_Handheld_V6_MattressQui dit portable qui plante veut forcément dire nouveau portable. J’ai cherché, fouiné chaque comparateur, lu des centaines de milliers d’avis de consommateurs. Et mon choix s’est porté sur le Samsung Galaxy S6 edge

samsung-galaxy-s6-edge-4

Mon reflex étant trèèèès caprichieur avec ce fucking flash je me suis dis « tiens, pourquoi pas en commander un au Père Noel ».  Et je trouve le Canon EOS 700D top !

canon_eos_700d_18-55_is_stm_k1304293738191A_210027864

 

Oh pis comme par falsar il y a une giga méga promo !! Si ça c’est pas un coup de bol je m’appelle plus Bernadette !

Sans titre 4

 

Aller, joyeux Noel vieux monsieur en rouge ! Je CROIS en toi !!

Et toi, elle donne quoi ta liste ? Aussi raisonnable que toi ? 

Paillettes et pet de licorne sur toi, lectrice ❤

6 commentaires sur « Liste de Noel pour un vieux monsieur plein de poils »

  1. Coucou super ta liste j aime bcp le tee shirt 😄
    Le nikon est le tèl est pas mal j ai mon s5 tout neuf je vais pas faire la difficile,
    Alors moi ma liste au papa Noël donc

    Un ensemble four pirolyse plaque induction et hotte aspirante tout beau tout neuf hein. …parce que la ça tombe en lambeau
    Le robot companion de moulinex et le soup and co de moulinex que je kiffff grave
    Une paire de bottes Kickers en petit 37 si you plaît
    Un manteau disigual avec sac à main le rêve total
    Un piercing en or et diamant pour mon nombril le mien actuel est tout moche
    Une machine à laver au moins de 10 kilos parce que j en ai marre d en faire tout les jours voir 2 fois par jours j ai des gosses cracras

    Voilà voilà papa Noël si tu me lis ne m’oublie pas

    Bizzzz Rachel

    J'aime

  2. J’adore ta liste minimaliste lol

    Ici ma liste est aussi minimaliste que la tienne 😉 lol

    – La malle aux Merveilles de Laëtibricole (Laëtitia Gheno) (mais finalement il ne sort qu’en janvier sniff)

    – Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada

    – Cartables et sacs a dos 2e édition de la Petite Cabane de Mavada

    – Thermometre de cuisson

    – Chalumeau à patisserie

    – un plateau tournant pour decorer les gateaux plus facilement

    – un parfum

    – des bijoux (boucle d’oreille ou chaine ou bague)

    – Bon d’achats rascol ou mondial tissu ou cultura (si utilisable sur internet)

    Et le pere noel a été un peu en avance parce que j’avais demandé une nintendo NES qui est deja arrivé à la maison, merci mon cousin ❤

    J'aime

  3. Une toute petite liste vu que j ai une toute petite famille 😉 (mes filles uniquement).
    Avec des petits cadeaux qui vont avec le budget des mes 3 nanas qui sont toutes étudiantes.
    . Le cd Hotel costes 15
    . Des chaussettes sympas et chaudes (en fait remplacées celles qu elles mon piqués/perdus)
    . Une serviette Décathlon pour le sport
    . Un sêche cheveux
    . Du tissu
    . Mon rève absolu, un aspirateur robot qui aspirerait les cheveux longs de mes nanas et les poils du chat ( mais ça si je le veux il va falloir que je sorte ma cb).

    Joyeux noel

    J'aime

Laisser un commentaire

