C’était le bon vieux temps.

Il y a presque deux ans je déclarais sur le blog mon amour pour ma voisine.

Depuis, de l’eau à couler sous les ponts.

Elle est partie vers d’autres horizons.

Sonnez clairons et faites péter le son !

Ouais je sais, elle est nulle ma rime, mais ça m’éclate ^__^

Bref depuis 1 an c’est keep calm and smile. On regarde la TV sans augmenté le son, j’arrive à lire plusieurs chapitres d’affilés sans avoir besoin de relire 20 fois la même ligne.

Pilou ennuie personne avec son rap {à part son père et moi mais ça c’est une autre histoire}, Bouddha peut faire claqué ses petits pieds boudinés dans l’appart’ sans risque d’entendre tapé du balai.

Le summum…l’ado et moi pouvons avoir nos légendaires clash of clan sans déranger quiconque !

J’ose même faire péter Saez quand je coud, ou Bullet for my Valentine quand je fais le ménage. Là ou on vit c’est un bâtiment de deux appartements donc on est vraiment seul, aucun risque d’emmerdé quelqu’un.

Pendant 1 an ce fut que du bonheur !

5e6d986cd81e1b057cf255277d556598

Hélas, toute bonne chose à une fin.

Ces derniers jours il y a eu quelques visites mais rien de concret…jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui on a apprit que le dessus serait loué au 1er octobre…1er octobre quoi ! C’est dans 2 dodo bordel de fiente de crapauds pustuleux. Je suis pas préparé moi !!

Je stresse d’avoir des voisins abjects, irrespectueux, bruyants. Et en même temps je me dis qu’on trouvera difficilement pire que les anciens voisins. Parce que EUX c’était du level !

Je stresse et ça se trouve ils seront adorables et pas bruyant pour deux sous, ils auront idéalement aucun enfants, et idéalement ils travailleront de 7h du mat’ jusque 23h.

Ils seraient tellement parfait que du 1er juillet au 31 août ils seraient chez leur famille en vacances {ça marche aussi pour les fêtes de Toussaint, Noel, Pâques…}.

Pour le moment la seule chose que je sais c’est que la future voisine {ouais elle l’est pas encore alors joue pas sur les mots !!}, donc la future voisine a environ mon âge et parait toute délicate. Pilou m’a demandé si elle était vieille, je lui ai répondu « non pas trop, elle doit avoir mon âge », il a décrété « ouais donc elle est vieille ». Putain que je l’aime ce gosse !!

Et le casse-croûte dans tout ça, il en pense quoi ? Il va pas l’avouer mais je suis sûr qu’il frétille du slaip de retrouver des voisins ! Il est super sociable et je suis certaine qu’il prie pour que le futur voisin soit fan de foot, bière et sport ! Achève moi s’il te plait si ça arrive !! Ou fait moi une place chez toi.

A suivre…

 

8 commentaires sur « C’était le bon vieux temps. »

  1. Bon courage !

    On a vécu la galère avec des voisins qui ne restaient pas plus de 6 mois dans la maison mitoyenne à la nôtre et là, changement de proprio et de locataire, hourra ! Surtout que le locataire vit seule, travaille en région parisienne et est rarement là. Ca change de la voisine d’avant avec ses deux enfants hyperactifs qui nous insultaient et foutaient le bordel dans l’impasse 🙂

    J'aime

  2. Moi qui ai toujours vécu en immeuble, je te comprends et je vois bien de quoi tu parles !! Mais oui, une « vieille » toute délicate ça a pas l’air de faire trop peur alors l’espoir est permis 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

