C’est l’automne chez Petit Béguin

La voilà la nouvelle collection automne de Petit Béguin. Et je t’avoue que visuellement elle envoie du level !

12042794_1104380982929738_3155174888987007759_n

Qui dit automne dit animaux de la forêt, couleurs chaudes, feuilles mortes & co. Donc on aurait pu s’attendre à ce genre de chose sur la nouvelle collec’. Mais des couleurs chaudes pour des vêtements bébés c’est assez tristounet je trouve. Alors qu’elle ne fut pas ma joie de découvrir de chouettes motifs et des couleurs gaie et colorées.

On retrouve par petites touches un rappel de l’automne, comme ce petit renard sur cet ensemble qui rejoindra à coup sûr la garde robe du Bouddha.

ensemble-bebe-garcon-t-shirt-sarouel-love-adventure

Ou encore ce petit ensemble trois pièces en velours et fausse fourrure. Du jaune et touche fluo pour l’automne, j’aime !

ensemble-3-pieces-bebe-garcon-wapi

Les petites gazelles ne sont pas oubliées avec de chouettes ensembles rose, violet, blanc…. Je te montre un visuel de mes coups de coeurs 🙂

ensemble-bebe-fille-t-shirt-sarouel-love-woodlot-de-2-bodies-bebe-fille-manches-longues-winonagrenouillere-bebe-fille-chataigne

Si je devais te conseiller un article ça serait sans hésitation les turbulettes d’hiver.  Bouddha dort avec le minimum syndical imposé par maman. C’est à dire pyjama et turbulette. Pas de tour de lit {même si j’en ai envie je ne te le cache pas, mais l’angoissée que je suis refuse}, pas de couverture, pas d’oreiller. Les turbulettes d’hiver sont vraiment parfaites !

turbulette

La dernière turbulette de Bouddha est une TOG 3.0

Autant te dire qu’elle est bien épaisse et douillette. Vraiment pas besoin de couverture. Une température à 19° est amplement suffisante.

tog

Alors, canon cette nouvelle collection hein ?! 🙂

Si tu veux passé commande hésite pas à utiliser mon code parrainage  15372908. 

Tu as 10% et moi aussi 🙂

Bon shopping !

6 commentaires sur « C’est l’automne chez Petit Béguin »

  1. Moi qui attends un baby boy et qui trouvais que les collections garçons avaient encore tendance à être trop tristounette, Petit Béguin m’a redonné le sourire ! Je ne connaissais pas encore leurs turbulettes par contre et vu que mon petit mec arrive en novembre elles seraient parfaites !

    J'aime

  2. Je poste un petit mot au cas ou une maman aurait acheter l ‘ensemble renard en 12 mois et son baby boys le mettrais plus 😉 . Il ne l’on plus nul par et ca fait deux jour que je retourne les sites de recherche et d’occassion 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

