Le plein d’émotion

Le 6 mai fut une journée mouvementée. Entre le gâteau à préparé {génoise, chantilly, crème pâtissière, montage du gâteau…}, courir après Bouddha, gérer le ménage malgré cette journée spéciale, remplir les placards et frigo de la cuisine, courir après Bouddha, ouvrir les nombreuses lettres que Bouddha a reçu, courir après Bouddha… Voilà sans doute pourquoi ELLE m’a échappé {j’en dis pas plus, tu liras à la fin}.

Pour la première bougie de mon tout petit j’ai donc confectionné avec amour un gâteau à la crème pâtissière et fraise avec une chantilly maison.

DSC_1137

On a bien tenté de lui faire souffler sa bougie mais ce fut catastrophique.

DSC_1129

Il a trouvé ça plus cool de plaqué sa petite main potelée dans la chantilly et l’a léchée avec délectation 🙂

DSC_1134

Dans la journée on a ouvert le courrier reçu (plus de 50 enveloppes et colis}. Des courriers venus de toute la France, de la Belgique, et même de la Réunion {coucou Sabrina}.

Certains m’ont fait sourire, d’autres m’ont émus aux larmes {coucou Néna, Maxence et maman Virginie}. Bouddha a eu le droit à de magnifiques dessins réalisés par de tout petitous {coucou Ines et Léandre, Charlie, Emilie et Sélène, Maxi crapule, mes trésors Malo et Léo, Lucile et Luna}. J’ai accroché dans la chambre de Bouddha une jolie guirlande de grue réalisée par Madame Gazouille. Un petit Bouddha trognon a trouvé sa place sur l’étagère de sa chambre {désolé je ne me souviens plus du pseudo}. On a eu le droit à un bon pour des bisous et des câlins magiques. Des chouettes portrait personnalisé et fait avec amour par Amélie {mes ailes}. On a même trouvé un billet glissé dans une carte {merci parrain}.

Bouddha a été gâté également en cadeau. Un chouette livre de coloriage {merci Katia}, un livre + CD « 1 histoire pour mes 1 an » {merci maman de Sarah}, un trop chouette ensemble Orchestra de marraine Delphine et un canon tshirt choisi par la cousine de Bouddha {merci jolie Yaelle, tu as très bon goût}, encore un ensemble trop canon {merci ma Dodue}, des tissus trop beaux {merci Gwladys}, un petit doudou coeur fait main {lettre non signé mais merciiii}.

Merci également à Sire Cédric qui a partagé la vidéo sur sa page. Des petites fans ont répondues présentes {merci à toutes} !

DSC_1148

Je suis certaine que j’en oublie et je m’en excuse. Alors à vous toutes, à tous vos petitous, MERCI pour Bouddha qui gardera de merveilleux souvenirs de son anniversaire ❤

Bouddha ouvrira ses cadeaux demain après-midi car on remet ça. Mais il a eu un cadeau tout de même le jour de ses 1 an. Une belle petite quenotte a fait son apparition ❤ ❤

Je termine cet article avec ce texte qui m’a émue aux larmes {Néna ❤ }.

 Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère, je pense à toi…
Ô Daman, ô ma Mère,
Toi qui me portas sur le dos,
Toi qui m’allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas,
Toi qui la première m’ouvris les yeux aux prodiges de la terre,
Je pense à toi…

9 commentaires sur « Le plein d’émotion »

  1. Encore un bon anniversaire à Nathaniel. A mon tour je te remercie pour le clin d’oeil sur ton blog. Maxence t’envoie un gros bisous et fais un gros câlin à Bouddha 🎂😘

    J'aime

Laisser un commentaire

