On peut rien faire dans cette maison ! {bad mother}

Dans la casa de la féelée’family les moucherons sont malheureux. Bouddha surtout. Très malheureux, à la limite même de la maltraitance.

Je t’explique le contexte et après à toi de voir si tu contact la DDASS ou pas.

J’suis une bad mother parce que j’empêche Bouddha de fourré ses petits doigts potelés dans les prises de courant {oui m’dame j’ai pas encore de cache-prise. Tu m’en achète ?}

J’suis une bad mother parce que je refuse que Bouddha se roule dans le tas de poussières que je viens de balayer. Je le retire une fois, il y retourne, je le pousse, il y galope. Et c’est ainsi 3,4,5 fois. Non Bouddha manger la boule de poussière ou les poils du chat ne te fera pas grandir plus vite !

J’suis une bad mother parce Bouddha n’a pas le droit de mangé les croquettes du chat. Oui, je sais Bouddha, la vie est troOoop injuste ! Et pis t’façon si tu manges les croquettes il va te poussé des oreilles pointus et des moustaches de 20 cm de long. A long terme tu pousseras des miaulements aigus et je serais obligé de t’emmené chez le vétérinaire pour t’évité une descendance.

J’suis une bad mother parce faire les poubelles c’est interdit. Plonger ses mains dedans et récupérer les quelques pâtes qui traînent pour les enfourner dans la bouche ni vu ni connu c’est proscrit. Oui, Bouddha n’est pas nourri et il crève la dalle.

Quand j’te disais qu’il est malheureux et ne peux rien faire.

malheureuxLorsqu’il est malheureux, il me regarde avec ses petits yeux de chat potté, la lèvre inférieur commence à trembloté, son petit nez se retrousse, et là je sais que j’suis foutu ! J’ai beau essayé de conservé un semblant de sérieux, retenir ce sourire qui se faufile sur mes lèvres, rien n’y fait. J’me marre comme une hyène, et lui avec. Et là, dans sa petite tête toute ronde de bêtise, il sait qu’il a remporté la victoire, une fois de plus.

 C’était ma participation au Bad Mother de Petit Diable. Si tu as un lien ou un bad mother à partager laisse ta participation, je te lirai avec plaisir. Et même que j’essaierai de ne pas rire 🙂 

9 commentaires sur « On peut rien faire dans cette maison ! {bad mother} »

  1. bizarre même chose ici mais en version fille et il faut voir le tremblement de lèvre inférieure et les grosses larmes dans les yeux qui arrivent dès que maman dit non :p 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

