Fêter Pâques en cuisine

A moins d’une semaine de Pâques il serait peut-être temps que je m’affole à trouvé des idées de gâteaux. L’année dernière j’avais fais le gâteau lapin du site Ödelices. Ok, il avait une sale tronche, il s’était mangé un mur en pleine face, mais putain qu’il était bon !

gateau_lapin_de_paques1

sans-titre-14

Si toi aussi tu met la main à la pâte pour Pâques voici quelques idées que j’ai trouvé sur Pinterest {ôh mon amour} !

Des petits lapins trognons. Même si le site est en ….euh je dirais langue indéterminé. Russe, polonais, je sèche. Bref pas besoin de comprendre, une pâte à brioche ou même feuilleté devrait suffire.

862b4de086117cac7c020fae6369e601

Un simple gâteau au chocolat avec une crème au beurre pour faire tenir les petits oeufs. Simple mais efficace.

77561_mini_egg_cake

Des cupcakes trop chouette. Tu peux même imprimé le panier sur le site.

f2da73482386fd9c27a55fbb955a1268

Un cake relativement facile, ou même tes moucherons pourront participé.

758cc7da3c7cf3e50344eed85cc01a93

Mon coup de coeur, un superbe gâteau aux couleurs pastels.  Pas besoin d’avoir bac + 37 en cuisine. Une base de génoise peut suffire sachant que c’est la déco qui fait la beauté du gâteau.

18aed295da037434d2144881e342bf02

Alors, tu te lance dans quoi ? Tu fêtes Pâques ou tu t’en bats le steak ? Je reviens très vite avec un prochain article toujours avec Pâques mais cette fois diy 🙂 

6 commentaires sur « Fêter Pâques en cuisine »

Laisser un commentaire

