Rock’n roll attitude avec Family in Black

Constamment à l’affût de nouvelles boutiques atypique et originale, j’ai découvert récemment la boutique Family in Black.

family-in-black

Family in Black c’est la boutique familiale qui te donnera un look rock’n roll, aussi bien pour ton moucheron, que son papa, toi…même la mamé ou le papé. Toute la famille peut y trouvé son bonheur, tant que tu aimes le noir et le rock {si tu es une princesse girly passe ton chemin}. Et si tu as un message rigolo à faire passé tu trouveras facilement ton bonheur avec les inscriptions multiples qui se trouvent sur le site.

Dans la rubrique bébé tu peux y trouvé des bodys, bavoirs, pyjama, tshirt, barboteuse etc… Il y a de l’uni si tu veux resté dans le soft, ou des motifs très rock, comme des têtes de morts, des guitares, des micros…Et de supers messages comme « Boobs, milk and rock’n roll » pour les bébés nichonneurs,  « dormir c’est pour les faibles », « Heavy métal », « born to rock »et j’en passe.

Sans titre 1

Dans la rubrique adultes, voilà le style de tshirt que tu peux trouvé. Humoristique tout en restant dans le soft.  Tu peux d’ailleurs le faire personnalisé en rajoutant ton petit prénom, ton surnom, un petit message pour la belle-mère qui te saoule.

t-shirt-original-je-suis-formi-diable

Bouddha et moi avons chacun notre tshirt, généreusement offert par Family in Black, et je dois dire que la qualité est vraiment top. Après plusieurs lavages le noir reste noir, l’imprimé ne bouge pas, le tissu ne se déforme pas. J’avais pris un 2 ans pour Bouddha et après coup j’avais peur d’avoir pris trop grand. C’est juste parfait ! Idem pour le mien. Une taille S qui taille nickel, prêt du corps et non tout avachi, tout comme j’aime.

DSC_0860

DSC_0855Tu peux également faire de belles affaires en allant fouiné du côté de la rubrique « bonnes affaires ». Il y a des promos de -15 à -25%. De quoi se faire plaisir à moindre coût.

Et en ce moment tu peux bénéficié de -20% sur les bodys bébés imprimés, à partir de 50€ d’achat, jusqu’au 30 avril, avec le code jadorebody.

Tu connaissais cette boutique ou c’est une découverte ? Ne t’éloignes pas trop, Bouddha me chuchote à l’oreille qu’on concours de prépare avec cette jolie boutique. Tu peux d’ailleurs suivre l’actualité de la boutique sur leur page Facebook 

Good day’rock !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s