L’été pointe son nez chez Petit Béguin

Ce qu’il y a de chouette quand le soleil fait son retour, ou est sur le point de faire son retour, parce que je sais que dans certaines régions c’est pas le top, c’est que les boutiques revêtent leur plus beaux atouts et on voit fleurir les nouvelles collections été regorgeant de couleurs.

C’est le cas chez Petit Béguin ! Youhou, danse de la joie !! *__* La nouvelle collection est disponible et aujourd’hui je te fais partagé mes coups de cœur.

Je craque complètement sur le thème Baby resort. Pour les couleurs, comme tu te doutes bien, mon amour du vert est pas prêt de s’arrêter.

Sans titre 1

Les motifs sont juste trop rigolos, colorés. J’adore ce mélange de couleurs, ces petits personnages funky ! Tu peux trouvé les boxers, la combishort, les bodys et des petits tshirts.

Petit Béguin BABY RESORT Combishort - 6,99€

Petit Béguin BABY RESORT Lot de 2 tops - 11,99€

Tu peux également découvrir le thème Little Pirate. J’ai un vrai gros coup de coeur pour le maillot de bain une pièce. Il existe également en boxer de bain.

Sans titre 6Les couleurs appellent au soleil tandis que les motifs donnent envie de se prélassé sur le sable chaud tandis que les petitous imagineront des jeux ou il est question de pirate, chasse au trésor et perroquet farceur.

Petit Béguin LITTLE PIRATE Boxer de bain 1 - 5,99€

Les petites gazelles ne sont pas en reste avec cette adorable collection Crazy chic. Les petites barboteuses sont juste trop belles ! J’adore ce contraste de couleurs girly à souhait et les petits volants.

Sans titre 2

Petit Béguin nous fait voyager en Inde avec un ensemble tshirt sarouel agrémenté d’une petite indienne au motifs ethnique. ! Là, tout de suite maintenant, j’ai qu’une envie, habiller Bouddha en fille. Tu crois qu’il m’en voudrait ? Qu’il serait traumatisé ? Non, j’oublie cette idée !Petit Béguin CRAZY CHIC Ensemble 2 pièces - 14,99€

Petit Béguin CRAZY CHIC Ensemble 2 pièces - 14,99€ bisPour terminé mes coups de coeurs, de mignons petits maillots de bains avec la collection Marmelade, pour s’ébattre joyeusement dans l’eau.  Une collection avec des fruits trop rigolos et ludiques, des couleurs vives remplis de pep’s, des petits noeuds parce que les petites filles méritent bien ça. Ca y est, on dirait bien que le printemps arrive 🙂

Sans titre 7

Et parce que Petit Béguin aime gâté ses clients, tu peux profité d’un code promo de -15%sur le site avec le code PB152015, valable jusqu’au 25 mars. De quoi faire le plein de jolies choses à petit prix.  En plus les frais de port sont offert dés 40€ d’achat, ce serait dommage de s’en privé 🙂

image001

Alors cette nouvelle collection, tu en penses quoi ? Elle donne envie hein ! 🙂 

Si jamais tu craques hésite pas à utilisé mon code parrain  15372908. Tu gagnes 10% et moi aussi 🙂

6 commentaires sur « L’été pointe son nez chez Petit Béguin »

Laisser un commentaire

