Un swap entre tatouée

Il y a des fois sur internet ou tu parles avec quelqu’un, ouais en fait c’est souvent, toujours même. Par moment tu parles avec, le courant passe pas et tu passes à autre chose. D’autres fois ou tu commences à discuté avec untel et tu sens qu’il se passe un truc, que ce petit dialogue qui dure quelques minutes peut devenir quelque chose de fort.

Dans mon cas c’est ce qu’il c’est passé. Au début elle m’intimidait, j’allais rarement vers elle, et puis les dialogues se sont rapprochés, et j’en suis venue à guetté ce petit 1 en rouge sur mes MP m’indiquant que j’avais un nouveau message d’elle. Ce « elle » c’est La mère tatouée.  Quand ça va pas je sais qu’elle est là, quand j’ai des doutes, des questions, je sais qu’elle est là, quand j’ai envie d’un délire, je sais qu’elle est là. Et vice versa. Elle pourra toujours compté sur moi, ma confidente !! Il me tarde de rencontré ce bout d’nana qui a pris une place tellement importante dans ma vie ❤

Fin décembre on a profité des soldes de janvier pour faire un petit swap. On s’est bloqué un budget à ne pas dépassé et chacune de notre côté on s’est concocté des petites surprises.

Elle a visé juste sur toute la ligne. Mais avant de te montré mes petits cadeaux je te montre avant ouverture. Du grand grand elle pour emballé mes surprises dans du PQ ^___^ J’ai même eu le droit à un emballage avec un dessin de son lapin ❤

DSC_0696Plus en détail 🙂

  • Une paire de jambières pour Bouddha.
  • Un carnet trognon et girly {j’suis accroc aux carnets}. J’ai déjà noté tout pleins de choses dedans !
  • Une tablette de choco noir à la fleur de sel. J’ai eu peur sur le coup avec le sel et finalement c’est à se tapé le cul par terre !
  • Un petit livre trop choupidou pour Bouddha. Il l’a goûté dés qu’il l’a eu entre les mains.
  • Parce que j’suis une princesse des vernis trop la classe qui brille dans le noir.
  • Un bracelet adorable avec un petit hibou. Je l’aime d’amour !
  • Des boutons, tout pleins de boutons pour mon futur projet.
  • Des rouleaux de masking tape trop beau. J’en ai déjà utilisé un.
  • Du thé et encore du thé Kusmi tea. J’ai pas encore goûté la cannelle mais le boost est juste slurppp !
  • Et pour finir un tromeugnon bonnet en forme de chouette pour Bouddha. Et ce qui est marrant c’est que ce bonnet je l’avais acheté pour Bouddha mais étant dix fois trop grand il me sert de doudou la nuit ^__^

DSC_0701

 

IMG_20141220_152210

 

On a tellement kiffé ça qu’on remet ça pour Pâques ! Si tu veux voir ce que je lui ai envoyé c’est sur son blog.

8 commentaires sur « Un swap entre tatouée »

Laisser un commentaire

