Look de Bouddha avec Spiralesk

Cet article a failli ne pas voir le jour, on a frôlé l’incident technique. A 5 minutes de mitraillé Bouddha de photos il a fait une chute en arrière et a claqué sa tête contre le carrelage. Le premier gros bobo de mon tout petit t’imagine !! 😦 Il a pleuré toutes les larmes de son corps et j’ai eu un mal fou à le calmé.

Regarde, tu la vois cette larme à droite ? Une larme bobo. Des câlins et pleins de bisous plus tard et c’était oublié. ❤

Look de Bouddha1Pour ce nouveau look c’est sarouel power ! Aujourd’hui, j’ai reçu deux nouveaux sarouels. Ils sont juste sublimes ! *__* Je t’en présente un dans cet article et pour le second tu le découvriras plus tard.

Look de Bouddha2

Aujourd’hui Bouddha porte un sarouel Spiralesk. Je t’avais parlé sur mon ancien blog de cette créatrice. J’ai quelques sarouels d’elle et j’avais jamais essayé les sarouels bébés. C’est chose faite et je suis conquise. Les motifs sont juste magnifiques (regarde un peu ce concentré de couleurs), le tissu très léger. Il sera parfait pour l’arrivée des beaux jours.  Ce que j’apprécie c’est que le sarouel est évolutif. Il grandit avec bébé en repliant les bandes de jersey. Il convient donc de 3 à 24 mois.

Look de Bouddha4Sur cette photo j’ai replié les bandes de jersey. Je gagne facilement 3 cm. Monsieur Bouddha a encore de la marge avant qu’il ne lui aille plus 🙂  Mmhhh ces pieds, j’ai envie de les bouffé ! C’que je ne me prive pas ❤

Look de Bouddha7Avec le sarouel, Bouddha porte un tshirt personnalisé Le monde des petits. J’avais gagné un bon d’achat sur le blog Les mic macs de Malova, j’ai donc fait faire ce tshirt au prénom de Bouddha, ainsi qu’un second tshirt et un bavoir. Que dire de ce tshirt ? Je pense que les tailles sont à revoir. J’ai commandé deux tshirt de la même taille et pourtant il y a une différence d’environ 2cm entre les deux. Hormis ce détail le tissu ne bouge pas au lavage, l’inscription reste intact.

Look de Bouddha6

Look de Bouddha5Je suis totalement fan de son look. Comment ça j’suis pas objectif ?

Look de Bouddha3Ce bébé se shoote aux amphétamines.
8 commentaires sur « Look de Bouddha avec Spiralesk »

Laisser un commentaire

