Motif {projet 52}

Aller ça commence, j’ai deux semaines de retard dans le projet 52. Excuse valable ou pas, les thèmes que j’ai loupé c’est lorsque j’étais malade. Je le post donc aujourd’hui avec une bonne semaine de décalage.

Thème motif. Ouep ! Bon bah voilà quoi !! Une idée peut-être ? ^__^
Finalement la jolie commande Madkouch reçu cette semaine fera l’affaire.
Je ne devais pas recevoir ce sarouel, c’est une erreur. J’ai tilté sur ce bleu électrique, pas convaincu du tout. Et finalement, une fois sur le postérieur rembourré de Bouddha, mes yeux sont tombés d’amour ! ❤
On a été faire les courses le jour même et monsieur Bouddha a emballé la caissière.
10985565_389954277851532_5960805517850732498_n
C’était ma participation au projet 52 de C’est quoi ce bruit ? sur le thème Les motifs

Si toi aussi tu participes file moi le lien que j’aille te lire 😉

4 commentaires sur « Motif {projet 52} »

Laisser un commentaire

