Mon amour {projet 52}

Le thème de la semaine dernière du projet 52, mon amour.
Il y a 15 jours j’aurai mis mes monstro’plantes, ou mes tissus, ou encore ma collection de sarouels, mais il y a quelques jours, une chose a changé dans ma petite vie.
Après plusieurs mois de séparation et des heures de discutions plus tard, monsieur papa et moi avons décidé de reformer un « nous ». Ce ne sera pas beau, rose et pailleté au début, il y aura des choses à reconstruire, mais les sentiments sont là, on efface pas d’un claquement de doigts 16 ans passé ensemble.
Par contre pour le moment c’est chacun chez soi. On envisage pas de revivre ensemble dans l’immédiat.
DSC_0748
C’était ma participation au projet 52 de C’est quoi ce bruit ? sur le thème Mon amour

Si toi aussi tu participes file moi le lien que j’aille te lire 😉

47 commentaires sur « Mon amour {projet 52} »

  1. hiiiiiii, mais oui faut se battre ! C’est tellement facile de baisser les bras 🙂 Après financièrement chacun chez soi c’est pas forcément économique ^^
    Contente pour vous, je vous souhaite « tout le bonheur du monde » 🙂 Des bises.

    J'aime

  2. Rouh c’est chou,en même temps ça me paraissait bizarre tout ça. Vous êtes trop mignons et c’était agréable de suivre vos aventures via le Blog,ça débordé d’amour et de respect. Pour ma part ça n’arrivera pas le Papa ayant refait sa vie et déjà deux enfants,mais de toutes façons ça n’était pas dans nos plans de se remettre ensembles ^^. Juste contente qu’on arrive petit à petit à être de bons co-parents qui se marrent par sms en se donnant des nouvelles de la petite ^^. Je vous souhaites beaucoup de bonheur,allez y doucement,rouh c’est trop beau hi hi.

    J'aime

  3. Voilà un début d’année très enjoy pour ta mignonne famille……….Bravo à vous 2 de vous battre pour vous et vos enfants. Et pourquoi pas le chacun chez soi, si c’est la solution. Tout plein de bonheur à vous dans ce monde de brutes . Happy dimanche

    J'aime

  4. C’est trop beau cette tendresse que l’on aperçoit sur la photo ❤ . Je vous souhaite énormément de bonheur et de surmonter tous ca. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour 😉…..

    J'aime

  5. Je t’aime de tout mon coeur mon amour je ne pourrais respiré sans toi a mes cotés. Tu es la femme de ma vie une maman géniale, une épouse je ne sais combien magnifique. Ne change pas, je t’aime pour la vie.
    et un grand merci a toutes tes amies pour ces commentaires.

    J'aime

  6. Alors ça c’est beau ! Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux ! Ce n’est pas toujours facile d’être en couple mais quand on s’aime y’a pas de raison ! En tout cas, bonne reconstruction et plein de beaux moments en famille 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

