52 petits bonheurs {semaine 8}

En ce moment je suis dans ma période décoration de la cuisine. Je refais toute la petite déco, rajoute des touches de couleurs, un petit cadre ici, une patère pour torchons par là.  J’ai dans cette pièce deux petits meubles blancs et hier je me demandai comment leur ajouté une touche de pep’s sans passé par la case peinture. Je voulais quelque chose qui puisse s’enlevé facilement et au grès de mes envies de changements. Le cerveau en fusion, sur le point de créé un monde post-apocalyptique, je me suis souvenu des rouleaux de masking-tape achetaient il y a genre 30 ans. Et parmi tout ces rouleaux, deux faisaient parfaitement l’affaire.

Trente minutes plus tard, voilà mes meubles customisés à pas cher. Du coup dans la foulée j’en ai commandé tout pleins pour faire le grand meuble d’un gris tout triste et un ou deux murs. Mais ça tu le verras dans un prochain article.

Sans titre 4C’était mon petit bonheur, RDV organisé par Kitouchy

52petitsbonheurs (1)

Un petit bonheur à partager chez toi ? 

13 commentaires sur « 52 petits bonheurs {semaine 8} »

Laisser un commentaire

