Une décoration So British chez Lidl

Il y a quelques jours j’ai reçu un prospectus Lidl. En général je ne prend même pas le temps de jeté un oeil dessus, ça part directement à la poubelle. Et il en est ainsi pour tout les magasins. Sauf que là, cas de force majeur, j’avais pas de lecture pour aller au WC.  Ah bah j’ai bien fais de le feuilleté celui là !

Mes yeux en ont pris pleins les rétines. J’ai découvert à l’intérieur de ce petit prospectus pleins de jolies déco so British. Tout c’que j’aime ! J’adore ce style de déco aux douces couleurs pastels remplis de petites fleurs qui appellent au printemps et au soleil.

Ni une ni deux je fais mon petit repérage sur le prospectus et je file à Lidl. J’en avais tellement envie que je suis arrivé un jour avant -_- J’y retourne donc le lendemain en espérant trouvé ce que je veux car j’ai peur que ça part comme des p’tits pains. Arrivée là bas mes craintes se sont confirmés, ils ont été dévalisés. Mais j’ai finalement trouvé ce que je voulais. Il y a juste une petite commode HOME qui m’est passé sous le nez.

FotorCreated

J’ai donc craqué pour cette horloge qui trouvera sa place dans ma cuisine, des patères pour accroché mes torchons, ainsi qu’une manique et son gant. On est bien d’accord, la manique ne servira à rien sinon à faire beau puisque ce style d’accessoire laisse passé la chaleur alors qu’elle est sensé faire le contraire.

DSC_0763

DSC_0783

Des mignons boutons de portes pour le placard de ma cuisine. Ils sont venus remplacés ceux tout moche et tristounet qui était là depuis l’époque des dinosaures.

DSC_0777 Mes vernis ont trouvés leur place sur cette petite étagère aux couleurs pastels.  J’ai également craqué mon slaip sur cette petite commode allongé {c’est celle là que je voulais en HOME}.

DSC_0767

A ceci vient s’ajouter une seconde étagère pour rangé mon petit matos à couture et loisir créatif.

DSC_0770

Et on termine avec de jolis coussins so British et cette parure de lit à pois qui sont venus adoucir ma chambre. Je suis love ❤

DSC_0769

 Sympa non ? Et toi, tu es plutôt dans quel style de déco ?

 

22 commentaires sur « Une décoration So British chez Lidl »

    1. Ne jamais se fié à mon style vestimentaire ^__^ Pour une décoration d’intérieur j’adore ce style !! Mon salon est plus dans des tons marrons/noir mais pour la cuisine et ma chambre j’adore la douceur. 🙂 Surtout ma chambre ! J’y passe pas mal de temps car c’est là ou se trouve mon pc et mon coin couture.

      J'aime

  1. Bon ben du coup, j’ai acheté la même petite commode que toi ! Je voulais un autre modèle au départ, mais il ne restait que celle ci ! Puis j’ai pris des boutons de tiroirs pour changer ceux de ma commode que je peux plus voir en peinture ! Hop, un p’tit coup de frais dans ma chambre !

    J'aime

  2. Du coup en ayant vu ton post Facebook
    J’y suis aller entre midi et deux !
    Il restait celle HOME
    des étagères a vernis aussi
    Et celle que je voulais !!!

    Du coup j’ai pris deux commodes allongés avec les tiroirs blancs et beige !

    J’en ai profité pour faire le plein de beagles aussi ^^

    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Trés sympa cette série. Pareil que Djahann surprise par ce choix (comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, lol).
    J irais faire un tour chez Lidl pour les petites étagères.
    Sinon chez nous c est meubles blancs d une chaîne scandinave et un ou deux murs en couleur.

    J'aime

      1. Alors en bref, c est pas trop cher, c est facile à monter, c est le seul magasin ou on te garde tes enfants pendant que tu fais tes courses, et aussi le seul endroit ou un vendeur peux te remplir ton caddy si le paquet est trop lourd, parfait pour les mômans seules. 😛

        J'aime

Laisser un commentaire

