Look de Bouddha avec Little Cigogne

On se retrouve aujourd’hui pour un troisième look avec en vedette mon Bouddha.

J’ai reçu ma nouvelle sélection Little Cigogne. J’ai grave flippé en la recevant car j’ai omis de changé la taille du Bouddha sur le site. Il est passé au 18 mois {si si tu as bien lu} {tu croyais quand même pas que j’avais un poids plume avec un surnom pareil} et sur le site il était encore au 12 mois.

Finalement top nickel ! Tout lui va parfaitement et en plus je suis in love de la sélection reçu.

Sélection box little cigogne 1

 

Sélection box little cigogne 3

Aujourd’hui Bouddha porte un petit tshirt Imps&Elfs.  C’est une marque que je reçois dans chaque box, je commence donc à connaître. Très confortable et extensible pour que Bouddha soit à l’aise dans ses mouvements. J’aime beaucoup les petits motifs, la couleur est sobre, parfaitement assortie au reste du look.

Sélection box little cigogne 4

On continu avec le pantalon de la même marque que le tshirt.  Un pantalon tout doux et molletonné. C’est sur celui ci ou j’avais peur niveau taille. Et finalement il lui va parfaitement et pourra le porté facilement pendant 1 ou 2 mois, selon la vitesse à laquelle ce jeune homme grandit.

Sélection box little cigogne 5

Sélection box little cigogne 6

On termine avec un gilet Hust & Claire. Une marque que je découvre et qui me plait pas mal. J’ai toujours eu un faible pour les rayures donc la styliste de Bouddha a visé juste. Pour la taille il pourra le porté un bon moment. J’ai du faire un petit pli aux poignets. Pour du 12 mois je trouve que ça taille assez grand.

Sélection box little cigogne 8

Je suis très satisfaite de cette nouvelle sélection, mais si je devais émettre un avis négatif c’est la découverte {ou non découverte} des marques. Je trouve dans chaque box la marque Imps&Elfs. Et dans cette box il y avait deux vêtements de cette marque. Quand je vois que le site Little Cigogne propose plus de 100 marques j’aurai aimé faire de nouvelles découvertes.

J’aimerai également un peu plus de peps, de couleurs. Là on est encore en hiver donc du gris ça passe, mais pour la prochaine sélection j’espère que ça regorgera de couleurs sachant que le printemps est dans 1 mois.

Concernant le prix de la box elle est vite rentabilisée. J’ai payé une box 44€99 et j’ai reçu une sélection d’une valeur de 92€33.

Sélection box little cigogne 9

Et si tu es tentée par un abonnement chez Little Cigogne n’hésite pas à utilisé mon code parrainage . Tu recevras dans ta box 20€ en plus et moi aussi.

A bientôt pour un nouveau look de Bouddha 🙂

Sélection box little cigogne 10Le doudou de Bouddha vient de chez Petit Béguin. Tu peux le trouvé avec l’ensemble pyjama poulpe. Il brille même dans le noir et Bouddha kiffe ça ^__^ Code parrainage de Petit Béguin 15372908

 

12 commentaires sur « Look de Bouddha avec Little Cigogne »

  1. Aujourd’hui mon petit Solal fête son premier anniversaire !!! ¨Pour l’occasion on lui a offert une box Little Cigogne. Pas très riches, on lui a pris la moins chère des boxes, celle à 29,99 euros. On l’a reçue hier et donc on a pu la lui offrir aujourd’hui ! Il a reçu le même T-shirt que ton Boudha. Et une salopette en jeans Hust & Claire. Je découvre ces deux marques et j’adore, surtout le T-Shirt.

    J'aime

  2. Finalement je crois que c’est ton ptit bout qui fait que la tenue est sympa! Il est vraiment trop mignon! J’adore cette rubrique mode. Par hasard aurais tu un code parrainage pour la marque béguin que j’adore ( et que tu m’as fait découvrir !)
    A la prochaine! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

