Je voulais te dire {concours}

Ce soir j’annonce le dernier concours. Et pour ce dernier concours c’est moi qui régale. Je me suis mis dans ta tête et j’ai voulu faire les choses bien, en sélectionnant des petites choses qui pourraient être susceptible de te plaire, des choses girly parce qu’avant d’être une débilo’craignos je suis un bout d’nana {quoique par moment je suis prise de sérieux doutes}

Si je clos cette série de concours en t’offrant quelque chose acheté avec mes petits dollars c’est pour te dire merci. Merci de me suivre ici et sur ma page, merci de m’apporter de la bonne humeur au quotidien, merci de répondre à mes interrogations, mes doutes, merci d’être là tout simplement.

texte blog

Lorsque j’ai commencé à blogué il y a 3 ans {à moins que ça soit 4 ans} je pensais que c’était un petit passe-temps dont je me lasserai assez vite, et quelques années après je suis encore là. Même si je reste qu’une petite blogueuse, tranquille dans mon coin, sans me mêlé de telle ou telle polémique, je suis contente de où je suis arrivée. Je n’ai pas besoin de plus que ce que je n’ai déjà.  Je reste campé sur mes positions, sur ce que je m’étais mis en tête lorsque j’ai commencé à blogué. Pas de prises de têtes avec d’autres blogueuses, pas de polémiques, pas de léchage de cul pour en avoir plus, pas de blog vitrine. Trois ans {ou 4 ans} {putain, alzheimer me guette à 35 piges !} je peux dire avec fierté que j’ai réussi.  Malgré les nombreux concours qu’il y a eu sur mon blog {mes deux blogs plutôt puisque avant j’étais sur over} j’ai du accepté 5 partenariats à tout cassé. J’en ai refusé pas mal, parce que ça ne rentrait pas dans ma ligne éditoriale, parce que j’en avais pas l’utilité, parce que j’aimais pas tout simplement.

Le mois dernier on m’a posé la question suivante en MP <<ça me rapporte quoi de la part des marques de faire ces concours ?>> Rien ! Je ne reçois rien, je ne demande rien. J’organise des concours avec des marques où  je suis cliente, où  je connais le produit. Je fais donc de la pub pour une marque que j’apprécie, et je fais découvrir à mes lectrices des produits au travers de mes articles. Cela s’arrête là ! Et je compte bien faire perduré ceci.

Et si tout ceci existe aujourd’hui, si mon blog est encore debout, c’est grâce à toi 🙂 Alors laisse moi te remercier ❤

Bon aller trêve de blabla et place au concours 🙂

1

Ce petit lot comporte:

  1. Un livre de recette pour ne plus foiré tes cupcakes et épaté ta belle-doche.
  2. Une plaque de chocolat dessert au lait {pour faire tes cupcakes c’est pas mal utile}
  3. Un pot de vermicelles au chocolat pour que tes cupcakes soient trop top canon.
  4. En cas de déprime passagère une barre de nougat.
  5. Deux barres de toblerone à consommé sans modération et derrière le dos de tes moucherons.
  6. Trois dosettes pour déguster des chocolats chaud sous ton plaid.
  7. Pour déguster les chocolats tu auras le droit à une tasse top kawaii et top fifille.
  8. Pour une ambiance cocooning trois tartelettes Yankee Candle {pour la senteur tu auras la surprise} {à moins que tu es de bons neuls et tu arrives à déchiffré}.
  9. Un petit carnet trognon avec le crayon assorti et sa gomme.
  10. Et pour terminé le roman de Virginie Grimaldi {Femme Sweet Femme} Le premier jour du reste de ma vie.

 Et non, la bougie Yankee Candle qui est allumé ne fait pas parti du concours. 

FotorCreated

Conditions obligatoire de participations:
Me suivre sur Facebook {laisse moi ton pseudo}.
Me laissé un commentaire sous cet article.
Tu écris c’que tu veux. C’que tu as fais aujourd’hui, si tu as eu un coup de gueule, la connerie que ton moucheron a fait, prout », bref lâche toi !

Chances suppélementaires:
A chaque partage une chance de plus te sera octroyé {twitter, Facebook, Hello Coton, Instagram} Si tu partages sur Instagram met le hashtag #HappyFeelee}.

Bien entendu il me faut ici le lien de chaque partage.

Fin du concours le 6 mars. Réserver à la France. Le tirage au sort aura lieu lorsque tous les concours seront clos

❤ Enjoy ! ❤

Edit: La gagnante est Faby Greg Mayor Camia.
Je te laisse me contacté sous une semaine par mail/mp/satellite/télégramme/minitel/pigeon voyageur, pour me transmettre ton adresse postale.

Lipoune Peray recevra un petit cadeau de consolation car à la base c’était elle la gagnante, sauf que dans son message elle précisait ne pas participé. Lipoune je suis vraiment vraiment désolé mais je me dois d’agir ainsi par égard pour les participantes :/

176 commentaires sur « Je voulais te dire {concours} »

  1. Bonsoir,
    merci pour ce magnifique concours.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de ta page facebook : lola lou
    et je partage avec plaisir :

    Mon mail : lea19200@hotmail.fr
    Et vu qu’on peut se lacheer moi aujourd’hui j’ai regretter de ne pas avoir de baig,oire car je reve d’un bain detente avec de la mousse, de la musique et ne plus rien pensser.
    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

