✨Première quenotte de mon blog avec Gâteau de couches by Cristel

Pour ce sixième concours je te parle de Christelle et ses gâteaux de couches.

Christelle est une maman de deux enfants de 4 ans et 16 mois. Un peu avant la naissance de son fils elle réalise son premier gâteau de couche pour offrir
à une amie venant d’accouché. Voyant que ça plait elle lance sa pafe facebook et son site pour pouvoir continuer sa passion.
Elle adore recherché de nouvelles idées et créer des mignonneries pour ces petits bébés.
Christelle confectionne également par thème comme Noel, Pâques, Halloween… ou elle laisse son imagination débordée.

10440787_307542702742339_5202330683720954439_n

Tu te demande ce que peut être un gâteau de couches ? C’est une composition en forme de gâteau réalisé avec des couches, des petites décorations tel que brosse à cheveux, peluche, tétine, goupillon pour biberon etc…Idéal comme cadeau pour offrir à une future maman lors d’une baby shower {mais pas que}

Cristel ne réalise pas que ça. Tu peux également découvrir des sucettes bavoirs, des cupcakes, des roses…

Sans titre 1

Place au concours.
Christelle offre à l’une de mes lectrice un lot de trois sucettes bavoirs mixte.

10913676_10152965804943605_1122766148_n

Condition de participation:
Suivre Christelle sur Facebook {pseudo stp}
Me laisser un commentaire sous cet article.

Chance supplémentaires:
1 chance par partage sur les réseaux sociaux {lien(s) stp}
1 chance si tu me suis sur Facebook {pseudo stp}

Fin du concours le 3 mars. Réserver à la France. Le tirage au sort aura lieu lorsque tous les concours seront clos.

Edit: La gagnante est Alexandra Chloé barlier .
Je te laisse me contacté sous une semaine par mail/mp/satellite/télégramme/minitel/pigeon voyageur, pour me transmettre ton adresse postale que je fournirai à Cristel.

24 commentaires sur « ✨Première quenotte de mon blog avec Gâteau de couches by Cristel »

  1. bonjour

    je tente ma chance super idée cadeau

    je joue pour une amie qui accouche en Avril de son premiére enfant

    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage

    http://www.hellocoton.fr/premiere-quenotte-de-mon-blog-avec-gateau-de-couches-by-cristel-via-leblogdelafeele-m2627078

    merciii

    J'aime

  2. Bonsoir
    Un concept très intéressant que je suis ravie de découvrir grâce à toi
    Je serais encore plus contente de pouvoir gagner ces sucettes, c’est super pour un cadeau de naissance, alors je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je partage

    Merci beaucoup et bonne soirée

    J'aime

  3. Bonjour!!
    Quelle originalité! Elle est pleine de bonne idées. Ces sucettes me font envie lol.
    Du coup c’est avec plaisir que je participe.
    Je la suis sur facebook (Perfectsakura Sakura).
    Voici mes partages :
    – google+ : https://plus.google.com/u/0/117432623409631329724/posts/SYfoZ2A6pkJ
    – facebook : https://www.facebook.com/perfectsakura/posts/855271481204344?pnref=story
    Et je suis bien sûr fan du blog sous le même pseudo facebook : Perfectsakura Sakura.
    A bientôt!

    J'aime

  4. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2643626
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569853433785790464
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/WjcGgCcgwfN

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

    J'aime

  5. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili

    Mes partages :

    Encore Joyeux Blog Anniversaire et merci pour le concours.
    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

