✨Première quenotte de mon blog avec Les p’tites affaires d’Anaïs

Aujourd’hui pour ce cinquième concours je te fais découvrir Violaine, plus connu sur Facebook sous le pseudo Les p’tites affaires d’Anaïs.

10426790_270050773179849_7390363043400461834_n

 

Violaine est une créatrice d’articles de puériculture naturel pour les bébés. Elle propose un large choix de collier d’allaitement et de portage, hochets montessori, attache-tétine, jouet de dentition, bracelet d’allaitement. Les perles qu’elle sélectionne avec grand soin sont en bois brut en ayant une couleur différente naturellement (bois de rose, bois camagong, cocotier, hêtre etc…).

Si tu veux personnalisé ce n’est pas un problème. Tu peux mettre le prénom ou surnom de ton moucheron, si tu veux que ton collier soit assorti à ton écharpe de portage Violaine se chargera de créer quelque chose qui correspond à ton envie.

Une petite sélection des colliers d’allaitement et attache-tétine que tu peux trouvé sur sa boutique.

collier d'allaitement

attache tétine

Je suis sous le charme de ce qui né sous les doigts de cette créatrice. A la naissance de Bouddha une sage femme a collé une tétine dans sa bouche alors que je n’en voulais pas. Ca l’a rassuré, j’ai laissé faire. Il me fallait donc une attache-tétine et c’est naturellement que je me suis tourné vers Violaine. Après avoir vu les merveilles qu’elle réalisait j’ai craqué mon slaip pour un collier d’allaitement assorti à l’attache-tétine. On voit que le bois est de qualité. Les perles ne bougent pas, le travail effectué est irréprochable.

attache_tétine_les_petites_affaires_anais_laféelée

attache_tétine_les_petites_affaires_anais_laféelée (2)

Depuis, Bouddha a lâché la tétine. L’aventure aura duré 2/3 mois. Dés que j’ai pu je l’ai sevré. L’attache-tétine sert toujours. Je l’attache à l’écharpe lors de nos balades et il joue avec. Concernant le collier d’allaitement il sert maintenant de collier de portage. Comme ça les mains de Bouddha sont occupés et il ne pense pas à me tiré les dreads ^__^  Par la suite c’est tout naturellement qu’ils rejoindront la boîte à souvenir de Bouddha ❤

 Place au concours.

Violaine offre à l’une de mes lectrice
Un collier d’allaitement  ou une attache-tétine parmi une sélection proposé par la créatrice.

Condition de participation:
Suivre Violaine sur Facebook {pseudo stp}
Me laisser un commentaire sous cet article.

Chance supplémentaires:
1 chance par partage sur les réseaux sociaux {lien(s) stp}
1 chance si tu me suis sur Facebook {pseudo stp}

Fin du concours le 2 mars. Concours ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le tirage au sort aura lieu lorsque tous les concours seront clos.

Edit: La gagnante est Angélique Zahplladt .
Je te laisse me contacté sous une semaine par mail/mp/satellite/télégramme/minitel/pigeon voyageur, pour me transmettre ton adresse email que je fournirai à Violaine.

50 commentaires sur « ✨Première quenotte de mon blog avec Les p’tites affaires d’Anaïs »

  1. Coucou, qu est ce que c’est génial ce collier d allaitement, tssss si je l avais connu pour mes garçons, j aurais été tranquille, parce que tiré le t shirt, les cheveux ou griffer le néné c’est bon quoi !!! merci Rachel pour ce super concours, alors j’ai liké la page d anais avec mon nom hinda otmani, stp ne me demande pas de mettre mon lien de partage, j’ai pas encore reçu mon bouquin des nuls en info by smartphone! Pc en rade! Sinon, je te suis et j’ai partagé. Merci

    J'aime

  2. Bonjour et merci pour ce concours, en tant que maman allaitante je tente ma chance avec plaisir, j’aime beaucoup ce que fait cette créatrice 🙂
    Je sushi fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    et j’ai relayé le concours sur mes différents réseaux sociaux :
    fb : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1779279892298084?pnref=story
    twitter : https://twitter.com/Meissdoune/status/566815723578994689
    HC : http://www.hellocoton.fr/premiere-quenotte-de-mon-blog-avec-les-p-tites-affaires-d-anais-m2625062

    Bonne journée

    J'aime

  3. Bonjour et merci pour ce nouveau concours !
    J’aime et suis Violaine sous le pseudo Mômes For-e Ver
    J’adorerais avoir une de ses belles création pour Titounet (une attache sucette serait super !……………Ou un collier de portage……. Rhââââ, j’hésite !!!!).

    Toi, je te suis déjà sur les réseaux sociaux avec le même pseudo (Mômes For-e Ver) et je me fends la poire à te lire ! 🙂

    Quoi d’autre ?! Ah si …. je partage pour avoir un max de chances !!!
    Sur Facebook:

    Sur Twitter:

    Sur Google+:

    Encore merci et bravo pour cette 1ère quenotte !!!!
    Bises
    Mômes

    J'aime

  4. Bonjour, Super concours, j’aimerai beaucoup tester donc je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=329204680609397&id=100005596036066&pnref=story
    * https://twitter.com/Aberbesson/status/566887857705734144
    * https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/6w2P9iyz3BG
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Les p’tites affaires d’Anaïs & très bon dimanche !!!
    Agnes

    J'aime

  5. Je participe avec d’autant plus de plaisir que j’ai déjà un collier de Violaine (qui porte un merveilleux prénom :-p). Ces articles sont super sympa et qualité au top 🙂

    Je partage sur mon profil Facebook ^^

    J'aime

  6. Bonjour, je participe avec plaisir ! J’aime les deux cadeaux proposés, et j’ai besoin des deux, mais, si j’ai la chance de gagner, je choisirais le collier de portage :). J’aime ta page et celle de Violaine sous le nom : Elodie Mum Pas Cap.

    Merci pour ce joli concours!

    J'aime

  7. Bonsoir, j’aime les pages avec mon nom Villain Sylvana.
    J’aime beaucoup ce genre de produits ils sont très jolis en plus.
    C’est donc avec plaisir que je tente ma chance.
    Merci pour les concours.
    Bonne soirée

    J'aime

  8. Bonsoir, depuis quelques temps je vois ce genre de collier. Lorsque j’allaitais bébé aurait aimé je pense mais vu que je porte, il pourra tester ce nouveau joujou si je gagne ! Je tente volontiers, merci pour ce concours. Je suis les pages sous mon pseudo Virginie Alexandre sur Facebook.

    J'aime

  9. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2643618
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569852566890291201
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/TV5maKscWsj

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

    J'aime

  10. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé :

    – FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/347389545464099?pnref=story

    – Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/571383583052570624

    – HC : http://www.hellocoton.fr/premiere-quenotte-de-mon-blog-avec-les-p-tites-affaires-d-anais-m2651742

    – G+ : https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/S5hoNxFM675

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

