✨Première quenotte de mon blog avec Elyce: attache tétine

Pour ce troisième concours je te fais découvrir Lucie, plus connue sous le pseudo Elyce création. Une créatrice très douée de ses petites mains pour confectionner des attaches-tétines, hochets, colliers d’allaitements…

Sans titre 2

Lucie a 28 ans et est maman de deux petites gazelles de 2 et 4 ans. Vers la première année de sa petite dernière, cette maman décide de confectionner une attache-tétine, trouvant ceux du commerce pas très attrayant. De fil en aiguille elle en est venu à en faire pour sa nièce, le bébé d’une amie et des copines du net.

Elle lance donc sa page, sans pensé un instant que ça puisse cartonner. C’est sans compté sur les commandes qui affluent. La machine est lancé. Et c’est donc le week-end que Lucie préparent avec amour les petites commandes de mamans et futures mamans. Le tout aidé de ses deux petites gazelles, l’une mariant les couleurs des attaches-tétines à merveilles telle un petit Picasso, tandis que l’autre pique les perles de sa maman pour les planqué dans son camion.

Voici une petite sélection coup de coeur.

Les colliers d’allaitement.

collier d'allaitement

 Les hochets

hochets

Les attaches tétines

attache tétine

Les mobiles

mobil

Tu peux même faire personnaliser ta commande. Les couleurs, le prénom de ton moucheron, les perles etc…

Bouddha a son hochet à son prénom. Ou plutôt son diminutif, Nathaniel étant trop grand.

10841635_365231160323844_620995777_n

 

Place au concours.
Lucie offre à l’une de mes lectrice un hochet personnalisé ou un mobile non personnalisé. 

Condition de participation:
Suivre Elyce Création sur Facebook {pseudo stp}
Me laisser un commentaire sous cet article.

Chance supplémentaires:
1 chance par partage sur les réseaux sociaux {lien(s) stp}
1 chance si tu me suis sur Facebook {pseudo stp}

Fin du concours le 25 février. Réserver à la France. Le tirage au sort aura lieu lorsque tous les concours seront clos.

chriscrap_el (5)

 

 Edit: La gagnante est Anne-Marie SALAMANCA.
Je te laisse me contacté sous une semaine par mail/mp/satellite/télégramme/minitel/pigeon voyageur, pour me transmettre ton adresse email que je fournirai à Lucie.

39 commentaires sur « ✨Première quenotte de mon blog avec Elyce: attache tétine »

  1. Bonjour, merci pour ce chouette concours 🙂

    Je tente ma chance, fan des 2 page facebook sous le nom de Julia Castel
    Je vous suis également sur pinterest : Julia
    Inscrite à la newsletter du blog : chataigne.noisette(a) a o l .fr

    Mes partages :

    Facebook :

    hellocoton :

    http://www.hellocoton.fr/le-blog-de-la-fee-lee-elyce-attache-tetine-hochet-porte-cles-personnalises-m2615986

    google+ :

    Merci encore, très belle fin de journée et bon courage, soignez vous bien 😉

    J'aime

  2. Bonjour, je participe avec plaisir.
    Merci à toi et à ton partenaire Elyce Création pour ces cadeaux.
    Je tente pour le un hochet personnalisé (magnifique)
    Fan des deux pages sous le pseudo Melle Nanou
    Voici mon relais Fb :

    J'aime

  3. Bonsoir
    Très bonne idée les mobiles ! Je suis épatée de voir comment on peut donner du peps à un hochet
    Alors un hochet tout coloré serait le bienvenu à la maison
    Merci pour ce cadeau, je participe
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Je partage

    Merci beaucoup
    Joyeuse St Valentin et bon week-end

    J'aime

  4. Coucou,
    Superbes ces créations !
    J’adore les hochets.
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes partages :

    Merci à toi et Elyce Création pour ce concours.
    Bon dimanche 😉
    Isabelle

    J'aime

  5. bonjour
    je tente ma chance

    super mimi j’adore tout se qui est tétine personaliser pour nos loulous

    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage

    http://www.hellocoton.fr/premiere-quenotte-de-mon-blog-avec-elyce-attache-tetine-via-leblogdelafeele-m2627084

    merciiii

    J'aime

  6. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai relayé :

    – FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/345918025611251?pnref=story

    – Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/569582129077723137

    – HC : http://www.hellocoton.fr/premiere-quenotte-de-mon-blog-avec-elyce-attache-tetine-m2642124

    – G+ : https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/SpNCFtxhTjE

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    J'aime

  7. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2643610
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569851076050100225
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/d6cTNWVZdEq

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

