9 mois avec toi đŸ’ž

Il y a neuf mois jour pour jour j’entrai Ă  la maternitĂ© pour ĂȘtre dĂ©clenchĂ©. Moi qui voulais justement Ă©vitĂ© ça je n’allais pas y Ă©chapper, parce toi si petit, tu prenais dĂ©jĂ  tes propres dĂ©cisions. Et ta premiĂšre dĂ©cision fut de ne pas vouloir sortir Ă  J+2 du terme.

Quelques heures plus tard et au terme d’un accouchement que je souhaite Ă  chaque future maman, je te serrais enfin dans mes bras…mon quatriĂšme merveilleux petit garçon ❀

DSC_0195

Neuf mois se sont Ă©coulĂ©s. Neuf mois durant lesquels tu m’a remplis de bonheur.

Chaque jour qui passe m’apporte son lot de joie, de rire, d’amour. Chaque jour en ta compagnie fait que je dĂ©couvre de nouvelles choses.

A neuf mois tu sais nous inonder de sourires. Rire Ă  gorge dĂ©ployĂ© {je ne m’en lasse pas}.Dire maman ❀ . Ramper Ă  reculons {tu n’as pas encore compris que tu pouvais aller en marche avant}. Tu commences Ă  vider le bas de ma bibliothĂšque {futur amoureux des livres comme maman ?}. Tu manges seul des morceaux {quand tu les acceptes, c’est Ă  dire rarement}. Tu sais dĂ©jĂ  te faire comprendre quand quelque chose ne te plait pas. Tu essayes de te mettre en position assise mais c’est pas encore gagner. Tu fais des pompes quand tu vois que personne ne te regarde {merci babyphone de me permettre de l’espionnĂ©}. Tu fais des bisous en claquant tes lĂšvres. Toujours aucune dent Ă  l’horizon mais ça ne devrait plus tardĂ© car je sens une petite pointe au fond.

Tu fais le bonheur de toute la famille. Tes frĂšres s’extasient chaque jour sur toi et tes nouvelles dĂ©couvertes. Tu deviens enfin intĂ©ressant pour eux ^__^ Ben oui, un nouveau nĂ© ça ne fait pas grand chose hormis boire et dormir.

Continue Ă  nous Ă©merveiller mon tendre amour ❀

13 commentaires sur « 9 mois avec toi đŸ’ž »

  1. votre tĂ©moignage d’amour pour votre petit bout m’a beaucoup Ă©mu; peut-ĂȘtre parce qu’il y a des similitudes entre votre histoire et la mienne, la naissance dĂ©clenchĂ©e de mon petit 4Ăšme le 9 AoĂ»t, jour de la saint-amour; mes 4 fils dont je suis si fiere, les grands qui craquent devant leur petit frĂšre…je vous souhaite encore des mois et des mois d’amour, de douceur et de bonheur avec votre petit au creux de vos bras, avec vos grands autour de vous; je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le mĂ©ritez bien, vous ĂȘtes une maman gĂ©niale

    J'aime

Laisser un commentaire

