Total look de Bouddha avec Petit Béguin

On se retrouve aujourd’hui pour un total look Petit Béguin. Tu connais mon amour pour cette marque 🙂 Alors si en plus la famille joue le jeu en offrant à Bouddha des cadeaux de Noel Petit Béguin je suis joie ! Cette marque je t’en parle ici  et ici.  Du ludique, du colorés, des motifs trognons, des zanimaux trop rigolos. Des turbulettes, des pyjamas, des sarouels, des bodys…Bref tout ce dont un petitou à besoin. Et tout ça à prix tout doux.

Look de Bouddha_petit béguin 2

Look de Bouddha_petit béguin 4

Aujourd’hui Bouddha porte un body Petit Béguin d’une ancienne collection. Dés que Isabelle de La malle aux canailles m’a dit qu’il y en avait deux à vendre sur sa boutique j’ai foncé. Surtout sur ce thème que j’aime beaucoup *__*

Look de Bouddha_petit béguin 1

Pour couvrir ce petit corps grassouillet et trognon j’ai sorti l’ensemble ourson de la collection Banquise boy. L’ensemble comporte un petit sarouel doublé pour ne pas avoir froid aux cuissots, ainsi qu’un petit gilet tout boutonné {style cache-coeur à bouton}, doublé également. Si cet ensemble te plait profite-en, il est soldé sur le site 🙂

J’aime vraiment cet ensemble. En plus d’avoir des couleurs super chouette, des motifs trognons, Bouddha est super à l’aise dans ses gestes pour jouer. C’est un sarouel très confortable avec de la marge au niveau de la taille.

Look de Bouddha_petit béguin 7

Look de Bouddha_petit béguin 3

Petit Béguin jusqu’au bout des petons avec cette paire de chaussettes.

Look de Bouddha_petit béguin 5

Si tu kiffe cette marque il y a de chouettes soldes en ce moment sur le site. Et bonne nouvelle, les nouveautés sont arrivées !

Si tu veux tu peux utiliser mon code parrainage 15372908 {pour une première commande}. Tu auras 10% de réduc, et moi aussi 🙂

Look de Bouddha_petit béguin 6

 

10 commentaires sur « Total look de Bouddha avec Petit Béguin »

  1. trop mimi, ce BB, qui mérite bien le surnom de Bouddha, mais il est trop craquant; ah si j’avais connu ces marques qd mes loulous étaient petits; mais je garde l’info sous le coude pour offrir aux copines et aux BS de la famille; merci pour cet article

    J'aime

Laisser un commentaire

