Froid {projet 52}

Lorsque j’ai vu le thème cette semaine j’me suis dis « j’suis pas dans la mélasse ! ». Ok il fait froid chez moi, mais pas des températures glaciales, pas de quoi prendre la peine de faire une photo. J’aurai quoi à te montrer hormis un ciel bleu ? Du coup j’me suis mise à invoquer le dieu des glaces, de la neige et du pouvoir ancestral de l’hiver. Mais rien à faire. Aujourd’hui est encore un ciel bleu parsemé de nuage.

Du coup pas le choix que de ressortir une ancienne photo de l’époque ou j’habitais la région des cheutemis. Parce que là niveau froid t’étais servi !

J’me souviens de la dernière averse de neige {tu imagines cette phrase avec l’accent d’une mamé de 80 piges se balançant sur son rocking-chair}, on avait des congères d’1m dans le jardin. C’était un truc de ouf ! On avait sorti la luge, emmener les monstro’plantes le long du canal pour se faire des descentes digne d’une descente olympique {t’enlève juste 150m}.

J’adore ma région, vraiment ! Mais j’avoue que je ne serai pas contre un poil de neige en hiver parce que s’éclater dans la neige avec les monstro’plantes c’est juste génialissiiiIIiime !

J’ai choisi cette photo parce qu’ils sont tout les trois mais je ferais un article avec la série complète.

DSCN8753

C’était ma participation au projet 52 de C’est quoi ce bruit ? sur le thème Le froid

Si toi aussi tu participes file moi le lien que j’aille te lire 😉 

 

Un commentaire sur « Froid {projet 52} »

Laisser un commentaire

