Look de Bouddha #1

Sors les confettis, fait péter la bouteille, une nouvelle catégorie voit le jour aujourd’hui. Je vais te présenter les différents looks de mon Bouddha. Je te ferais découvrir des marques connues et inconnues, accessible au grand public et haut de gamme… Les fringues et moi c’est une histoire d’amour avec un grand A. Je m’éclate à choisir soigneusement ses vêtements, à coordonné chaque pièce pour qu’il ne ressemble pas à un clown, pour qu’il soit unique.

Je te présente donc aujourd’hui le premier look de cette catégorie.

DSC_0647

Première paire de chaussures de Bouddha. Je me suis tourné vers la marque Mod8. Des chaussures de qualités qui durent dans le temps, qui respectent la morphologie du pied de Bouddha et lui assure un maintien et un confort primordial pour pouvoir bouger tout à son aise.

DSC_0646 (2)

Son petit jean vient de chez La Halle aux vêtements. Il s’agit de la gamme Kimbaloo bébé. Une marque tout à fait abordable et adaptée à toutes les bourses. Je ne lui met pas souvent de jeans car je le trouve un peu boudiné et pas à l’aise dans ses gestes. Je trouve la matière incompatible avec ses couches lavables. Mais là je trouve qu’il taillait grand, j’ai donc tenter, il gigote bien et il a pas l’air d’être gêner. J’ai juste du faire un petit revers car il était grand en longueur.

DSC_0645 (2)

DSC_0653

Un petit tshirt Imps&elfs que j’avais reçu dans la Little cigogne et que j’aime tout particulièrement. Son tissu en jersey en fait un tshirt confortable, léger, et d’une matière très douce. Ils ont toute une gamme de tshirt que j’aime beaucoup.

L’écharpe Emile et Ida vient également d’une Little cigogne. J’adore sa matière qui appelle à la douceur et au câlin. Tu peux trouver cette marque chic et haut de gamme dans les boutiques Perlin paon paon, French Blossom ou encore My Little Square

DSC_0649

1

On termine avec une marque que tu dois connaître, une boutique que j’aime d’amour. Il s’agit de Petit Béguin avec son petit gilet de berger. Ce gilet était proposé avec l’ensemble sarouel + tshirt {merci parrain et tata pour ce super cadeau}mais je le trouve tout à fait assorti aux vêtements que Bouddha porte aujourd’hui. Petit Béguin est une boutique qui propose des vêtements ludiques, colorés et complètement funky et trognon, le tout à des prix tout à fait correct.

DSC_0650

DSC_0651 (2)

C’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette nouvelle rubrique te plaira autant qu’à moi 🙂 On se retrouve très bientôt pour un nouveau look de Bouddha ❤

DSC_0651

 

18 commentaires sur « Look de Bouddha #1 »

  1. J’aime bien son look du jour, je ne ferais pas le look de mon pirate de 18 mois mais je trouve ta rubrique pas mal. Je vais peut être te piquer des idées du coup. 😉 Bon j’ai déjà un coup de coeur pour le tee shirt!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

