Un swap qui tourne au désastre

Courant décembre j’ai participé à un swap organisé sur un groupe Facebook. J’étais super excité comme à chaque participation swappesque. J’adore ça, choisir les petits cadeaux qui donneront des papillons à ma swappé, les recevoir, les emballés avec soin, envoyé le colis et attendre frénétiquement en remuant la queue qu’elle reçoit toussa.

excité1

 

Mais en même temps je me liquéfie sur place. Et si ça lui plait pas, si le saucisson que j’ai choisi est périmé, et si je devais choisir une boîte de tampax XXL plutôt que normal, et les chaussettes que j’ai porté 3 jours j’aurais peut-être du les lavés avant d’envoyer.

tumblr_ltbku4Zu0w1qb22s7o1_500

Tu as des swaps qui se passe super bien, ou tout le monde il est beau il est gentil et il est content, on danse la carmagnole en se donnant la main.

tumblr_mziblgiYrQ1t8t89io1_500

Puis t’en as d’autres ou tu as l’impression de vivre l’enfer éveillé. Dans mon cas c’est un peu beaucoup ce qu’il s’est passé.

crying

J’ai choisi avec beaucoup de soin les petits cadeaux de ma swappé. Comme à chaque fois que je participe à un swap. J’y met mes tripes ! Donc courant décembre un gros colis part direction Tombouctou. 16 paquets au total. Et de son côté ma swappé envoie également mes petits cadeaux. Enfin ça c’est ce qu’elle a voulu me faire croire parce que 1 mois après je n’ai toujours rien reçu et je t’avoue que j’attend plus après ! Cette charmante demoiselle s’est empressé de quitté le groupe sans avertir personne quand elle a vu que le vent tourné. Je sais qu’elle a reçu mon colis et JAMAIS je n’ai eu un merci. Ouhhh la vilaine pas belle !

tumblr_my6r2ybGtS1sfvz5po1_500

J’en rigole maintenant mais le mois dernier je me faisais pitié à moi même quand je me suis rendu compte dans quel état je me mettais. A en chialé ! Pas pour moi, mais principalement pour Bouddha car ce swap c’était pour lui aussi.
tumblr_li7rpo1COC1qfl9mro1_r2_500

 

Quand les nanas du groupe ont su cela, elles ont pas hésité {même si je ne voulais pas} {j’ai pas eu mon mot à dire} {limite j’me suis chié dessus} à organiser une collecte pour que je récupère ce que j’avais dépensé pour cette peste {et le mot est gentil crois moi}. J’ai donc reçu au courrier de ce matin un joli chèque {plus que ce que j’avais dépensé pour cette garce} {en l’espace de quelques mots elle passe de peste à garce, mais pourquoi tannnt de haine !!}avec d’adorables mots de soutiens.

Je vous M les meufs ! ❤

tumblr_mkzvl6WQAr1rcxtuoo1_500

19 commentaires sur « Un swap qui tourne au désastre »

  1. C’est vraiment sympa que les filles se soient cotisées pour réparer l’arnaque d’une pourrie ! Moi c’est pour ça que je ne fais pas de swap, trop peur de nombre de celles qui en profitent !

    J'aime

  2. Vraiment gentil au groupe d’avoir fait ça, oui je ne parle pas de « la peste » !! ça c’est vraiment honteux !! C’est très sympa un swap quand ça se passe bien.
    Bisous

    J'aime

  3. Cc la Fée Lée 😉 je te lis depuis pas très longtemps… disons 15 jours (lol). J’adore …. Je trouve cette idée de Swap super génial ! Est ce que ton groupe et près a accueillir une nouvelle participante ? En tout cas merci pour tout tes posts super rafraîchissant quand je me pose a près la journée de boulot 🙂 Bonne continuation et au plaisir de te lire

    J'aime

    1. Coucou,
      Je suis obligé de refusé :/ Nous sommes un petit groupe très restreint et n’accueillons plus personne pour le moment.
      Merci de me suivre et bienvenue puisque tu es « nouvelle » ❤

      J'aime

  4. J adore les swaps mais ca fait un moment que je n y ai pas participé, il est vrai que j ai un peu peur de faire avoir. Tu as des meufs en or pourla collecte. C etait deja arrivé sur un groupe on avait refait une boite swap pour la personne tous ensemble. J ai déjà participer à une ronde de cadeaux d anniversaire j attends toujours le mien.

    J'aime

  5. Les gens cons et malhonnetes ca fait mal au bide putain ! Oui je ne peux être que vulgaire avec ce genre de personnes!! GRRRRRRRRRR hallucinant quoi !!!! >< Moi je crois au karma ca lui retombera sur la tronche
    et heureusement que les autres sont là (et c'est vraiment vraiment vraiment hyper généreux de leur part !)

    xx

    J'aime

Laisser un commentaire

