Ce que je ferais si j’étais riche

Aujourd’hui j’ai reçu un mail. On m’annonce que je suis plus riche de 1 500 000€. Bon j’ai pas encore ce fric sur mon compte mais ça ne saurait tardé !

Sans titre 2

Cet argent me fait déjà tourné la tête alors que je ne l’ai pas encore palpé. Que vais-je faire avec ?

En premier j’irai à la boulangerie du village m’acheté une sucette à la cerise. Je pousserais peut-être même le vice à en acheté une pour les monstro’plantes. Et s’il me reste un peu de fric voilà mes projets.

Je ferais une razzia dans la boutique Soleil sucré pour m’acheté des p’tites culottes toute chamallow. Je ferais peut-être la fada en prenant les soutiens georges assortis.

J’offrirais un an de PQ au supermarché du coin parce que j’en ai marre de m’asseoir sur le trône et m’apercevoir après coup il y a rien pour s’essuyer la foune.

Je deviendrais directrice générale de Petit Béguin.

Je m’achèterais des chaussettes trop douillettes de plusieurs centimètre d’épaisseur, et de toutes les couleurs inimaginables. Même que j’irais à l’école comme ça, sans pompes.

Je soudoierais les caissières du supermarché pour arrêter de faire la queue.

Je ferais venir chaque semaine un chanteur différent au pied de mon lit pour me réveiller. Je commencerai par Muse, puis Saez, Serj Tankian, Kurt Kobain {quoi il est mort ! Dis pas n’importe quoi voyons}.

J’embaucherais du personnel pour éviter trop grande fatigue. Un homme pour me bordé chaque nuit, un autre pour me rasé les jambes {c’est une plaie ce truc}, encore un pour mes aisselles {le même c’est pas hygiénique}.

Je ne ferais plus à manger, ça sera chef cuistot attitré à la maison {le principal est qu’il sache faire des pâtes, des frites, de la purée, bref tout c’que les mioches aiment en général}.

Je me ferais refaire les nichons pour avoir un mignon 85B. Bon je l’ai déjà mais tu enlève le mot mignon.

J’appellerais des suédois, canadiens, norvégiens, tunisien, chilien… pour leur sortir une blague « Deux copines discutent :
-Mon mari me fait cocu
-Tu n’as pas de chance, moi il me fait partout ! »
On s’en fout du prix de la communication, j’suis péter de thunes !

Je ferais plus de repassage. Je jetterais les fringues au fur et à mesure pour en racheter d’autres.

J’arrête là, la liste serait si longue !

Et toi, le truc de ouf que tu ferais avec tout ce fric ? Vend moi du rêve 🙂  

J’te laisse, j’dois contacté ma future donatrice 🙂

fonds-formation-euros-argent_4539828

18 commentaires sur « Ce que je ferais si j’étais riche »

  1. J’ai adoré te lire ! Pendant un moment je me suis demandée, mais j’espère qu’elle ne va pas contacter cette personne c’est une arnaque haha Sinon si j’étais riche je pense mener la même vie, donner à ma famille aux personnes dans le besoin du mieux possible et surtout réinvestir pour en faire profiter les générations futures dans ce monde de crise où à moins de naître riche et d’en faire quelque chose…. c’est un peu compliqué….

    J'aime

  2. mouhahahaha! j’adore. mais prends pas TOUTES les sucettes steuplait j’aime bien aussi et comme j’ai reçu un mail similaire venant du tres serieux huissier de chez windows (oui madame) ben avec les 2 millions que je viens de retrouver dans ma boite indesirables je pense que je vais aller faire une razzia de ouf chez le chausseur de ma ville au rayon doc M parceque je veux celles a fleurs. et puis je les prendrais toutes comme ça je m’emmerde pas. ensouite je passe un coup chez mon boss je rachete et je le vire. je lui marche sur les moccassins avec mes docs a fleurettes. et je vais me faire tatouer le reste du dos qui est libre. apres on verra.

    J'aime

  3. Moi je quitterai mon boulot pour élever des lapins… plein de lapin… des milliers … Quoi ? c’est mignon les lapins … Bon OK j’ai compris … Je sort …!

    J'aime

  4. Ha si j étais riche et bien je dépenserai mais raisonnablement, j ai trop manqué ! Déjà j achèterais un toit pour mes loulouttes et moi, et puis une voiture qui est moins cabossée que l actuelle, et puis j emmène ma tribu à Center Parc, elles en rêvent 😛. S il en reste je donnerais aux personnes dans le besoin et si ….et si….faudrait vraiment que je joue au loto 😉.

    J'aime

  5. Une maison à nous, rien qu’à nous, où je pourrai enfin faire des pu**** de trous dans les murs si j’en ai envie, où je pourrai laisser mes enfants crier sans déranger les voisins. Avec un jardin (pas trop grand, faut pas déconner sur l’entretien non plus) où les mioches pourront courir etc…

    J'aime

  6. ah si j’était riche je commence …
    je rembourse ma cabane (encore 22 ans à tirer ) et tant qu’on y est travaux en même temps
    je dévalise les magasins de godasse parce que j’adore ça
    un long séjour chez mickey mes gosses en rêvent et moi surtout le chatieaux ( chez moi on dit le chatieaux lol )
    des séances de tatouages pour chéri il en as plein à terminer surtout son serpent qui lui fait tout le bras et le torse
    je me prendrais un magasin sergent major c’est ma marque préférée que je kifff grave du tonnerre (heuuu ça se dit ça … bon c’est sorti tant pis 😛 )
    des clébards des clébards et encore des clébards on kifff les ienchs de montagne les roths
    un méga trempoline pour les grands mioches et une balançoire de ouf pour les ptits mioches
    un méga voyages aux states <3<3<3<3
    bah moi je dit que c'est pas mal ahhhhhh si j'était richeeeeeeeeeeeeee

    J'aime

Laisser un commentaire

