53 billets en 2015 {semaine 2} {Je t’ ღ}

Voilà la deuxième semaine du projet 53 billets en 2015 lancé par Agoaye. Cette semaine le thème est « la résolution que je promet de tenir ».

Semaine 2_ la résolution

J’étais parti ce matin pour être 100% moi dans ce billet, du genre tenté de me rasé les poils de jambes 1 fois par mois au lieu de 2, bannir la procrastination de mon quotidien, prendre des repas équilibrés à base de cuillère à soupe de Nutella, me mettre à la marie jeanne pour faire comme les grands…et finalement non !

La résolution que je promet de tenir cette année sera de dire « Je t’aime » chaque jour à mes monstro’plantes. Ne plus les laisser partir à l’école sans leur glisser ce petit mot.  Ne pas fermer la porte de chambre de Bouddha sans lui chuchoter à l’oreille. Ne pas voir l’ado partir chaque lundi pour une semaine sans qu’il le sache.

Parce que la vie est trop courte, parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, parce que je les aime, putain que je les aime, à en crever !! ღ Tout simplement ღ

DSC_0473

Si toi aussi tu participes à ce projet laisse moi ton lien que j’aille te lire 😉 

 

9 commentaires sur « 53 billets en 2015 {semaine 2} {Je t’ ღ} »

Laisser un commentaire

