Mes dernières petites coutures

Ca fait un bail que je t’ai pas montré mes dernières petites coutures. Je viens donc y remédier. Ne me demande pas du tuto ou patron, je ne pourrais pas satisfaire ta demande. Je ne suis pas assez doué pour te faire un tuto et concernant les patrons c’est encore pire ^__^ Je suis encore trèèès loin de les faire moi même.

Ma dernière création toute fraîche de ce soir. J’avais un peu peur sur le rendu car le velours côtelé est assez lourd, mais finalement il est terrible et très agréable à porter. Il sera parfait pour janvier et février.

2

Je me suis basé sur un sarouel que je possédais déjà. Le tissu vient de chez Buttinette et le jersey (la ceinture) vient de chez Lolie Shop.

3

Un petit stock de lingettes lavables pour Bouddha. Je dois en refaire sous peu car il dégaine du zizi plus vite que son ombre ! D’ailleurs depuis quelques jours monsieur prend un malin plaisir à faire pipi dés que je lui enlève sa couche. Du coup c’est tout un art au moment du change. J’enlève délicatement la couche et je lui colle de suite sur son zizi une lingette pour éviter qu’il ne m’inonde. Résultat j’use deux fois plus de lingettes !

DSCN2455Un doudou, toujours pour Bouddha. Il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres depuis ^__^ Je vais lui en refaire un  {quand je ne serais plus atteinte de procrastination}

DSCN2536

Et pour finir un ensemble lingettes/doudou que j’avais réalisé pour une vente solidaire. Il y avait un sarouel à  Bouddha mais impossible de retrouver la photo.

WP_20141004_004

Pas grand chose je trouve. La faute à mon impatience :/ Je me décourage vite, dés que j’arrive pas à quelque chose je m’énerve et je claque tout. Je laisse tombé pour réessayer plus tard. Je me suis aperçu récemment que tout se passé très bien quand j’étais seule. Donc maintenant j’attends que les monstro’plantes soient à l’école pour attaquer et finir un projet.

 

5 commentaires sur « Mes dernières petites coutures »

Laisser un commentaire

