Je te tague, tu me tagues par la barbichette…

Des tags j’en ai répondu à un paquet ! Mais c’est quelque chose que j’aime assez. Surtout quand les questions ne se ressemblent pas.

Tu t’ennuies, tu comptes tes poils de cul pour passé le temps ou tu te cures le nez en balançant tes trouvailles sur ta moitié ? J’ai de l’occupation pour toi ! Tu peux aller lire mes anciens tags si le coeur t’en dis.

Je te dévoile tout sur moi
Du fric, du blé, du pognon, du pez, du flouze !
J’ai eu 20 ans un jour
Tag de la saint Valentin
Tag en 5 questions/5 images
Taguée par Alessak_Blog award liebster
Liebster Award

Donc ce soir je répond au tag de De quoi je me Mel

ob_ba8b12_tag-logoQu’est-ce que ton blog représente pour toi ?
Tellement de chose. Il me permet de m’évadé de mon quotidien de maman au foyer, d’échangé avec toi qui me lis. Je me dévoile, me défoule par moment. C’est mon 5eme bébé.

Quel talent aimerais-tu avoir ?
J’aimerai être aussi doué en pâtisserie que le sont les participants de Le meilleur pâtissier.
J’adore pâtisser pour mes monstro’plantes. Mais je ne me qualifie pas de doué. Je fais des choses simples, basiques.

Quelle est ta tenue préférée en hiver ?
Sarouel ou slim, gros pull style irlandais et doc martens.

Qu’aimerais-tu recevoir à Noël ?
Des docs martens roses fushia (je les aie emballés tout à l’heure ^__^)

Tes proches savent-ils que tu as un blog ou est-ce que ton blog a plutôt un côté « jardin secret » ?
Ils sont au courant mais n’y accorde pas d’importance.

Y a-t-il quelque chose dont tu es particulièrement fier(e) ?
Mes monstro’plantes. Quand tu entends pratiquement chaque jour étant gosse que tu n’arriveras à rien, que tu seras qu’une merde sans famille, j’peux te dire que je suis fière quand je regarde ma tribu.

As-tu déjà vécu à l’étranger ? // Aimerais-tu vivre à l’étranger ?
Jamais et ça ne me tente pas. Passer quelques mois dans le pays de mes rêves, pourquoi pas. Mais pas y vivre. J’aime trop ma région.

Quelles valeurs et quelles traditions aimerais-tu transmettre à tes enfants // futurs enfants ?
La tolérance sans hésitation. J’ai manqué de cette valeur étant jeune, je ne ferais pas la même erreur que le géniteur et sa femme.

Tu lis plutôt sur papier ou sur liseuse/tablette ?
Sur papier. J’ai besoin de sentir le contact du papier, humé l’odeur du livre que je viens d’acheté, corné un coin de page qui m’a plus ou j’ai repéré une phrase qui m’a interpellé.

Quelle est ta prochaine destination de vacances ?
Je ne pars pas en vacances, j’y vis toute l’année.

Un plat ou un aliment que tu n’as jamais goûté et que tu aimerais découvrir ?
^__^ Des tentacules de pieuvres. L’aspect me dégoute mais malgré tout j’aimerai découvrir le goût.

Je ne tague personne mais libre à toi d’y répondre. Laisse moi un lien que j’aille te lire 😉

 

3 commentaires sur « Je te tague, tu me tagues par la barbichette… »

Laisser un commentaire

