Petit béguin: un univers ludique et coloré.

Aujourd’hui je te fais découvrir une marque de vêtements que j’aime d’amour. Cette marque c’est Petit Béguin

petit-beguin-1414691023.jpgPetit Béguin c’est une gamme de vêtements pour tes moucherons de 0 à 16 ans. Ca va des bodys, pyjamas, gigoteuse, tour de lit…pour les petitous, en passant par les sous-vêtements, pyjama… pour les 8/16 ans.

Petit Béguin c’est pas que ça. C’est aussi des vêtements qui pulsent de couleurs avec des motifs trop rigolos !  C’est aussi une super qualité qui ne bougera pas et ne s’alternera pas au lavage.

Sans titre-2

Wishlist de mon Bouddha

J’ai découvert cette jolie marque à la naissance de Bouddha. J’ai commencé avec un adorable petit ensemble trois pièces et petit à petit la collection s’est agrandi. Même monstrouille de 9 ans a son pyj’ Petit Béguin. Il en est pas peu fier.

Ce que j’aime surtout chez Petit Béguin se sont les sarouels. Une coupe parfaite, des motifs ludiques et colorés. Des sarouels qui vieillissent bien avec le temps.

DSC_0381

DSC_0382

DSC_0379

Début novembre la nouvelle collection est sorti. Elle est terrible !! Et tsé quoi ? Il y a du poulpe ^__^ Forcément, j’ai craqué ! Et en plus le pyjama brille dans le noir, si c’est pas topmoumoute ça ! 🙂

WP_20141202_009Bouhh la mauvaise qualité de la photo. Papa Nowel je t’ai dis que je voulais un iphone pour Noel ?

La gigoteuse est juste parfaite. Je refuse que Bouddha dort avec une couverture, tour de lit…Elle convient donc parfaitement pour éviter qu’il ne glisse ses petons taille 43 en travers des barreaux. Et vu l’épaisseur de la gigoteuse pas de risque qu’il se fasse mal contre les barreaux. Je la lave pratiquement chaque jour car c’est la gigoteuse officielle de Bouddha.

WP_20141118_015

Petit Bouddha remercie tata et parrain qui suivent le mouvement en offrant des cadeaux de cette jolie marque. WP_20141203_005

WP_20141203_015

Certaines sont accro aux écharpes de portages (coucou les fans de JPMBB), d’autres ça sera plutôt les chaussures. Moi je suis accro à cette marque. Et aussi aux fringues pour moi, et aux livres, et aux carnets en tout genre…

WP_20141202_011

Et au fait, la collection de Noel est arrivé. Crois moi, elle vaut le détour 🙂 Et la livraison est gratuite jusqu’au 18 décembre avec le code livraison

Tu connais cette marque ? Déjà craquer ? Si jamais tu commandes pour la première fois hésite pas à donner mon code parrain 15372908 lors de ton inscription. Tu auras 10% de réduc, et moi aussi 🙂

13 commentaires sur « Petit béguin: un univers ludique et coloré. »

    1. oui mais regarde, le produit est plus dispo
      j adore l ensemble qu il porte sur ton article d aujourd’hui, j ai hésité à le prendre!! mais bon mon portefeuille a eu raison de mes envies…

      J'aime

Laisser un commentaire

