Ma lettre au vieux barbu que j’aime d’amour

Cher papa Nowel,

L’année dernière je ne t’ai pas écris car je ne croyais pas en toi. Cette année la donne change. Vu ma liste qui avoisine la taille de la grande muraille de chine, j’ai décidé de (re) croire en toi cette année.

J’ai fais du mieux que j’ai pu pour assuré le bien-être de mes monstro’plantes. Couchés vers 20h30/21h en période scolaire, rarement plus tard que 3h du mat quand ils devaient terminés le ménage. Que des repas équilibrés à base de chips, tranche de pain au nutella, marshmallow à volonté trempé dans du chocolat fondu. Que de bonnes choses pour leur croissance comme tu peux le constaté. Je suais sang et eau pour leur donné le meilleur. D’ailleurs Little Bouddha a nichonné dés la naissance et continu encore. Si ça c’est pas le meilleur, si avec ça je mérite pas ma liste de cadeaux !!

Papa Nowel, are you ready ? Respire, pète un coup et surtout, SURTOUT, ne fait pas d’infarctus. Des millions de petits n’enfants comptent sur toi (surtout moi) !

Pour commencer en douceur je voudrais une paire de Doc martens rose flashy en taille 39. Ne me ramène pas du rouge ou du bariolé, tu les prendras dans la tronche.

doc martens rose flashy

J’aimerai également des tissus, des tonnes de tissus de toutes les couleurs, motifs, coton, jersey, polaire, éponge etc…Surprend moi, ôh surpreneur de surprise !!

tissu

Pour pouvoir ranger ce tissu il me faut forcément un endroit ou le ranger. Un coin couture aménagé comme sur la photo fera parfaitement l’affaire.  Je suis pas chieuse, si tu me propose une autre couleur que le blanc je ne t’en tiendrais pas rigueur. Ouais je sais, je suis grand seigneur, ne me remercie pas.

sewing-room-1

On reste dans les meubles avec cet ensemble salle de bain. Je serais intransigeante par contre sur le design. Je veux du bois identique à la photo. Si la forme n’est pas tout à fait la même c’est pas très grave par contre.

set-salle-de-bain-teck-pacific-110cm_3_

Pour pouvoir confectionner des bons petits plats et pâtisseries aux monstro’plantes ce piano fera l’affaire. Pour la couleur un vert ou un rouge conviendra. Fait ce que tu veux selon tes moyens. Mais me ramène pas un noir, bleu, jaune… Après tout t’es le père Nowel bourdel, t’es sensé avoir un budget illimité !

7daa15112bfalconPour pouvoir me baladé avec mon Little Bouddha en vélo, il me manque une remorque pour transporté mon précieux chargement. J’ai mis une rouge en exemple mais sur ce coup peu importe la couleur.

remorque-de-velo-poussette

Tu es toujours avec moi Papa Nowel ? Ton coeur tient le coup ? Nan parce que c’est pas fini ! On rentre dans le lourd là !

Tu le sais peut-être pas mais j’ai un petit côté SM, j’adore me faire piquousé le corps. Voilà pourquoi si dans ta grande bonté tu voulais m’offrir un bon pour un tatouage… je rêve d’un poulpe sur la hanche (ou la cuisse, je suis pas encore tout à fait décidé).

octopus-tattoo-design-4

Là on rentre dans le domaine du possible et réalisable. JE VEUX Jared Leto et Kit Harington. Peu importe le prix que ça te coûtera ! Si je les trouve pas au pied du sapin le 25 décembre au matin tu perdras deux fans car j’annoncerais sans scrupule à Monstrouille et Little Bouddha que tu n’existes pas !

Jared-Leto-le-cameleon_portrait_w674

ce6e27b8-492e-4cee-adef-5e3d910be0ca.

On intube !! On est en train de le perdre ! On défibrille, on défibrille !!! Restez avec nous Papa Nowel ! Bourdel, ouvrez les yeux ! C’est ok, on a un pouls !

Aller Papa Nowel, reste fort, c’est la fin ! Si vraiment malgré ta généreuse bonté tu pouvais pas me faire plaisir, voilà LE présent qui me ferait palpité mon p’tit coeur 🙂

rat

Et toi ta liste ? A causer aussi des palpitations cardiaques au vieux barbu ?

10 commentaires sur « Ma lettre au vieux barbu que j’aime d’amour »

Laisser un commentaire

