Voyager avec le sac à langer Baby on board

Dans quelques jours Nathy et moi allons entreprendre un petit voyage en train. Voyage qui va nous faire partir à 15h30 pour arrivé à 22h. Donc autant te dire qu’avec un bébé de 6 mois j’ai plutôt intérêt à ne rien oublier et voyager avec le sac adapté.

Le compagnon de notre voyage sera le sac à langer Baby on board Paris.

index_silhouettes2

Baby on board c’est une entreprise française qui existe depuis plus de 25 ans. Tu peux trouvé ces sacs dans de grandes enseignes tel que Aubert, Bébé9, Berceau magique, et même sur Cdiscount. Et ce sont pas moins de 4 millions de sacs vendus. Vertigineux non !

Si tu doutes toujours saches qu’en plus d’être fonctionnels ils sont également très design et fashion. C’est un sac à langer de nana pour une organisation de maman.

Pour en revenir à notre voyage, voilà celui qui nous accompagnera.

DSC_0393

DSC_0398

Pile dans mes tons de couleurs, un design que j’aime beaucoup, des compartiments bien pensé partout.

Grand compartiment principal pour y mettre les couches, inserts, vêtements de rechanges…
Dans ce compartiment il y a également 3 pochettes. J’y ai mis les bavoirs, liniment et lingettes lavables.

DSC_0409

Deux pochettes extérieur dont une inclus une pochette isotherme et le tapis à langer (jouets, carnet de santé…). La pochette isotherme est détachable grâce à un scratch.

DSC_0406DSC_0405

Sur chaque côté il y a deux petits pochettes pour y mettre tes toutes petits affaires ou une petite collation.

DSC_0413Après avoir rangé toutes les petites affaires de Nathy j’avais encore de la place. Tout est bien rangé et non en vrac. Le petit point positif que je trouve top ce sont les petits pieds (je sais pas comment ça s’appelle, et petits pieds c’est trognon) qui se trouvent sous le sac pour pouvoir le posé par terre sans risque de le salir.

Mercredi je voyagerai l’esprit serein d’avoir à porté de main tout le nécessaire pour m’occuper de mon trognon ❤

Tu connaissais cette marque ? C’est quoi sinon ton sac à langer ?

sans-titre-52

 

 

10 commentaires sur « Voyager avec le sac à langer Baby on board »

  1. Il a l’air bien fonctionnel ce sac. J’avais prit un sac girly avec du rose sur le site vertbaudet, mais je ne le retrouve plus sur le site. Et comme on ne l’utilise plus je ne l’ai pas sous la main.
    Mais comparé a celui que tu as, c’est carrément pas pareil.
    Bon voyage a vous et surtout pense aux pulls 😀

    J'aime

  2. Oh qu’il est bien ce sac dit donc
    J’ai un babymov que je regrette énormément il casse de partout ne se lave pas et pourtant sur papier il remplissait toute les qualités requises surtout vu son prix a la sortie!

    J'aime

  3. On a un sac à langer à la maison et même 2 et même de cette marque là. Juste parce que je les kiffe. Ils sont super bien. On avait acheté le week-end pour Preums, velours choco et vieux rose. Pour Deuz, j’en voulais un autre, un peu dans le même esprit que celui-là mais grs et rose. Chéri n’a pas voulu que j’en achète un autre pour Troiz, snif!! 🙂 Mais parès 5 ans et demi d’utilisation intensive de celui de Preums (on est des grands baroudeurs), il est toujours top. Ils sont supers costauds.

    J'aime

  4. Moi j’ai le modelé Justin de bébé 9 création et il est top ! Les mêmes caractéristiques que ce que tu décris (petits pieds, rangements partout, sac isotherme à sctatch…) mais il a l’air plus grand que le tienq et vu que je voyage souvent très chargée c’est parfait pour moi 😀 Bref je l’adooore, c’est un cadeau (choisi) que je ne regrette pas et que je compte bien garder pour bébé 2 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

