Et si on essayait la fille ? {miellitude and MILK inside}

J’ai réussi à concevoir mes 3 monstro’plantes sans effort. Certaines diront que j’suis une mère pondeuse. Rien à foutre !
Chaque grossesse m’a rempli de bonheur indescriptible. En plus, des grossesses que je souhaite à tout le monde, même à ma pire ennemie (j’en ai pas, tout l’monde m’aime).
Pas de nausées, pas de fringales, pas de vergetures, pas de fatigue…

Hormones

Pour Petit Chat ce fut une autre histoire. Il nous a fallu presque trois années pour enfin le serré dans nos bras. Trois années ou chaque mois je pleurais de voir arrivé la période rouge, trois années ou j’en voulais à casse-croûte (le pauvre n’y était pour rien mais il me fallait me défoulé). Chaque mois qui passé me rapproché inexorablement d’un âge ou il serait trop tard.

tumblr_mnpualAyXt1rknrf9o1_500

J’ai pourtant laissé faire dame nature, sans traitement médicamenteux, sans aucune aide. J’avais été maman trois fois, je savais donc que je n’étais pas stérile.
Je me souviendrais toujours de cette fin août 2013 lorsque j’ai fais une fois de plus appel à ce fameux test de grossesse (je songeais d’ailleurs demandé un prix de gros à ma pharmacie). J’ai pleuré, rigolé, tremblé et sauté au cou de casse-croûte lorsque j’ai vu apparaître ces deux petites barres tant attendu (le pauvre, il a cru que c’était un énième colis qui arrivé)

tumblr_m2g4sa2nXU1qj6awl

Cette grossesse ce fut joie et horreur partagé. Joie était obligé de cohabité avec Horreur mais le plus souvent c’est Horreur qui l’emportait. J’ai eu la totale avec cette grosssse. Nausées jusqu’au 4eme mois, prise de poids (8kg en 1 mois), fatigue, fringale …  Pour que finalement Joie l’emporte au milieu du deuxième trimestre.

Faim1

Je vis l’arrivée de Petit Chat à 200%. Je fais avec lui ce que je n’ai pas fais avec les monstro’plantes (portage, allaitement, maternage, cododo…) Attention !! Si je ne l’ai pas fais c’est parce que je ne connaissais pas, et non parce que j’avais pas l’envie.

Suis-je heureuse ? Oui !

Pas de déception de ne pas avoir de filles ? Un pincement au coeur lorsqu’on a su à l’écho que bébé 4 sera un petit gars mais ça n’a pas duré longtemps. Il était là ce petit être tant attendu, le reste importait peu.

Et si on me propose un SAV ? A réfléchir… gniak gniak DTK !

Vais-je essayer la fille ?  Je t’invite à te régalé avec la photo ci dessous fraîchement prise aujourd’hui 🙂

Sans titre 1

Respire, souffle ou péte un coup. C’est juste un gaz dont moi seule à le secret.

Gaz que je dédicace à toutes ces langues de vipères (et elles se reconnaitront) qui ont cassés du sucre sur le dos de blogueuses ( entre autre une mam’blogueuse, Maman Floutch, qui attend des jumeaux) . Blogueuses qui ont eu la chance et la joie d’être maman.

Et j’te promet que celui là il est pas aux paillettes roses et barbapapa si tu vois c’que j’veux dire 😉

tumblr_lwga306Fu21r8b0tqo1_500

J’imagine combien c’est douloureux pour celles qui n’arrivent pas à concevoir, de voir des femmes enceintes, des mamans se baladant avec des poussettes, des blogueuses qui affichent leur bonheur de maman/grossesse. Mais est-ce une raison pour déblatéré autant de haine que ce que j’ai pu lire ? Déversé votre fiel sur des petits bouts qui n’ont rien demandé ?  Si vraiment ça vous fait mal, pourquoi continuer à lire des blogs de parents ? C’est que vous avez un petit côté SM doublé de voyeurisme, non ?

Aller sans rancune et bisous sur ta joue/verrue/poil/fesse (raye la mention inutile) 😉 

tumblr_m0bmi45EcA1rq5fl2o1_500

Publicités

16 commentaires sur « Et si on essayait la fille ? {miellitude and MILK inside} »

  1. j’ai adoré te lire !! et j’ai envie de crier sur les toits que bb7 est dans la place, mais toutes ces histoires m’ont fait freiner des 4 fers !! une partie de la famille n’est même pas encore au courant a 16sa il serait temps peut être ) et certaines vieilles bique de mon patelins qui ont l’œil m’ont déjà comparée a une lapine !! tu vois mon dilemme !lol

    J'aime

      1. non on ne sait pas encore il se planque !! mais mon cœur me dit que c’est un petit mec :p et puis tout ce que je lui demande c’est d’être en bonne santé , j’ai déjà 2 fifilles et 4 mectons alors …. et ce seras le dernier ! j’en chie trop !!mdr arriver au septième pour connaitre tous les désagréments c’est hard 😉 Dés que j’aurais eu l’occasion de l’annoncer a mes parents je le crierais sur les toits 😉

        J'aime

  2. PTDR !
    La première photo m’a tuée lol !
    Quant aux nanas qui ont critiqué elles me filent la gerbe!!! Je dirai pas le fond de ma pensée parce que je vais pas être polie lol

    Sinon……..euh je te hais mdrrr ! J’ai tout plein de vergetures pfff je suis un zèbre !

    Bisous

    J'aime

  3. Super !!!! Félicitation !!!!J’ai adoré ton article!!!!! Pour moi se sera bébé 2 pour Janvier!!!!!
    Et toi alors c’est pour quand?????
    Merci pour pour le fou rire de ce soir!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s