La minute de bonheur #17

Trois monstro’plantes à l’école, un Petit Chat trognon au pays des songes, un casse-croûte parti déposé des CV. Le scénario parfait pour prendre un petit déjeuner au calme sans entendre toutes les 30 secondes:

-Mamannnn Pilou il m’a dit un gros mot !

-Mammmaaannnn j’ai faim !

-MamMMaaaannnnnnnnn, Pilou il m’a dit de mettre les mains à mon cul et faire l’avion !!

-MaaammaaAAnnnnn j’peux prendre un verre de sky lait ?

-Mammmaaannn…………..

J’les kiff mes moucherons mais qu’est c’que je kiff aussi quand ils sont loin de moi l’espace de quelques heures ^__^

déjeuner_ovomaltine_crunchy_le blog_laféelée

 

C’était la minute de bonheur, un RDV donner chaque vendredi par Mam@n Geekette.

Et toi tu en as une ?  Laisse le lien ici, j’irais le lire avec plaisir 😉

13 commentaires sur « La minute de bonheur #17 »

  1. C’est vrai qu’on les kif nos loulous mais un peu de calme aussi on l’apprécies!!! Moi c’est dans la douche ou le bain! ou le matin quand tous le monde dort encore et que je suis seule sur l’ordi…

    J'aime

    1. Le bain c’est mort car pas de baignoire. La douche c’est aussi un des rares moment de « calme » (entre guillemet car j’écoute ma musique) et le matin…ahhh le matin je surkiff ce 1/4 d’heure avant la tempête.

      J'aime

Laisser un commentaire

