Une box Little cigogne comme cadeau d’anniversaire

Quoi acheter pour un petit bout de 2 ans ? Il a tout ce dont un enfant peu rêver (ou presque). De l’argent à 2 ans c’est pas le top, pas envie qu’il aille s’acheter un rail de coke, le dernier playboy, des bonbons à la boulangerie.  Du coup j’ai pensé (oui parce qu’il m’arrive de pensé) et pourquoi pas une box Little cigogne ?

DSCN2514

Souviens toi, j’en parle ICI. J’ai donc choisi la box petit plaisir, soit 2 vêtements haut de gamme pour 29€99, rempli le questionnaire pour le petit bout, avec ses goûts, son style, ses couleurs…(ou plutôt ceux de maman parce que le p’tit bout à 2 ans il s’en bat la couche de ce qu’il porte).

J’ai bien précisé que c’était pour un petit boy de 2 ans, histoire que sister M ne reçoit pas du 3 mois fillette.  Et la sélection a suivi son petit bout de chemin.

Voilà ce que sister M à reçu pour son petit Léo.

Un tshirt avec des p’tits monstres trognon et rigolos, en coton bio La queue du chat à 25€. La queue du chat c’est deux bouts d’nanas qui se sont associés pour créer une ligne de vêtements tout en respectant notre chère planète.

DSCN2500

 

DSCN2502

 

Un sweat shirt de la même marque (la Queue du chat) à 40€. Il est dans le même esprit que le tshirt ce qui est le top en matière d’assortiment.

DSCN2504

 

Et pour finir un jean slim Tripley à 39€90. Il a juste la classe pour être porté avec les vêtements reçus.

DSCN2506

 

DSCN2512

 

Ce qui donne donc une tenue complète à 104€90 (rappelons que j’ai payé 29€90).

DSCN2509

 

Une fois de plus je ne suis pas déçu par cette box. Et la maman dans tout ça ? Nan parce que mon avis c’est bien mais la principale concerné c’est mieux. Oh la la ma chérrriiiie, elle A-DO-RE !!

Toujours pas inscrite sur Little cigogne ? Alors si ça te tente tu peux passé via mon lien de parrainage. Ca te fera gagner 20 points , soit 20€ de plus dans ta box (et moi aussi, soyons transparente ^__^)

 

11 commentaires sur « Une box Little cigogne comme cadeau d’anniversaire »

  1. Eh bien c’est top top je trouve. Oui oui je n’ai encore pas sauté le pas… mais je m’y colle cette semaine, ça me donne encore plus envie pour ma poulette. Merci pour ton article. Et forcément je ferai ça à partir de ton lien de parrainage. Petite question, tu indiquais pour 29.90€ 2 vêtements, mais là tu as eu un ensemble de 3 vêtements du coup pour ton neveu ?
    Delph

    J'aime

Laisser un commentaire

