Box Little Cigogne pour petite graine de mode

Aujourd’hui ça va parler box sur le blog. Pas de box culinaire ou beauté, non non ! On parle box bébés avec le site Little Cigogne.

Little Cigogne c’est une box, pour les moucherons, qui te  propose trois formules.

little_cigogne

 

Tu choisi celle qui te convient, tu remplis un questionnaire pour que les stylistes en sachent un peu plus sur les goûts du moucheron (couleurs, le style du moucheron qui est plutôt rock, ethnique ou BCBG..). Du côté du site un(e) styliste s’attaque à choisir une sélection de vêtements/accessoires selon le questionnaire que tu auras rempli. Et tout ça avec de jolies découvertes de marque haut de gamme connu ou pas et tu as plus qu’à attendre que le facteur débarque chez toi déposé le colis tant attendu.

Si la sélection ou une partie de la sélection ne te plait pas tu peux le renvoyer. Et quelques jours après tu reçois une autre sélection.

J’ai choisi la formule coup de coeur à 39€90 avec 20€ de plus car une gentille blogueuse m’a parrainé. Et la précieuse box tant attendu est arrivé ce matin. En vrai je l’ai pas tant attendu, commande faite le 10 reçu le 14. Niveau délai difficile de faire mieux. C’est pas comme les box beauté ou tu dois attendre presque 1 mois.

J’ai reçu la box dans un joli pochon en organza avec le prénom de Petit Chat et le prénom de la styliste qui c’est occupé de sélectionner les vêtements.  Et dans ce pochon les vêtements étaient emmaillotés dans un joli lange réutilisable.

 

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé

 

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_styliste

 

Voilà ce que j’ai trouvé en déballant le tout. Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_

Un pull Boboli à 35€90. Mon coup de coeur de cette box. Les coloris sont juste trop beaux et j’ai un petit faible pour les rayures. Il sera parfait pour le début d’automne ou fin de soirée d’été.

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_pull_boboli

 

Un adorable petit pantalon TroiZenfants à 39€. J’adore le coloris sobre et qui se mariera parfaitement avec le pull du dessus. J’aime également le bas du pantalon resserré par un élastique. Ca évitera que petit pied se perd dans le pantalon en gesticulant.

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_troizenfants

 

On continue avec une chemise coloré dans les tons vert, orange et bleue de la marque Summisun à 24€38.  Elle fait très automnale et j’aime plutôt pas mal.

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_summisun

 

On termine avec un grand classique, la chemise blanche DPAM à 13€90. Pas de mauvaise surprise, une chemise blanche c’est toujours utile pour une grande occasion.

Pochon_little_cigogne_aout_box_bébé_dpam

 

Valeur totale de la box 113€18. Payer 39€90.

Point positif: excellent choix de la part de la styliste. Elle a su visé juste à partir de mon questionnaire. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à ma commande (bristol, pochon, lange…).

Point négatif: un seul, sans être vraiment négatif. Cela m’aurais plu de découvrir autre chose que deux chemises. Je pense qu’une chemise était suffisante. J’aurais pas été contre un accessoire à la place de la chemise blanche.

Je renouvellerais sans hésitation. J’adore le concept.

Si tu souhaites t’abonné tu peux passé via mon lien de parrainage. Ca t’apportera 20 points soit 20€ supplémentaires dans ta box. Si tu ne vois rien lors de ta commande c’est normal, c’est tout d’même pris en compte 😉 

Alors tenter ? Tu penses quoi du concept et de la sélection que j’ai reçu ? 

8 commentaires sur « Box Little Cigogne pour petite graine de mode »

  1. Bonjour,
    j’en ai déjà entendu parlé, mais je n’avais jamais pu me rendre compte du contenu, merci à vous d’avoir partagé le contenu de votre box, je pense que je vais tenter.

    J'aime

  2. J’avais déjà vu cette box, il y avait eut une offre une foir sur vente privée mais je n’avais pas osé me laisser tenter. Mais voyant tout ce que tu as reçu çà donne envie. Si çà ne plait pas tu peux renvoyer?

    J'aime

    1. Oui c’est ça (j’aurais du le préciser, je vais le faire d’ailleurs). Tu renvois ce qui ne te plait pas et tu reçois une autre sélection ensuite. Mais je ne connais pas le délai.

      J'aime

  3. J’adhère … je suis une fan des belles marques pour les Loulous ( Marese qui fait partie de ma préférée, mais v’la le budget !!) … donc ayant la chance d’être à pproximité des magasins d’usines je me fais plez pour leurs anniv’s ( c’est égoïste non ??)
    Donc je vais me laisser tenter par la box avec grand plaisirs … merci pour le coup de pouce coup de coeur

    J'aime

Laisser un commentaire

