La petite écharpe sans noeud de JPMBB {concours}

Je porte mon bébé (JPMBB) on ne les présente plus. Pour moi c’est LA référence en matière de portage. En même temps c’est pas comme si j’avais tester quantité de systèmes de portages hein ! D’ailleurs si tu suis bien le blog je te parle ici de mon coup de coeur pour l’originale.

Ce que tu ne sais peut-être pas (ce dont je doute) c’est que la boutique propose aussi des tshirts homme, femme et enfants, des vêtements de portages, des JPMPP (je porte mon poupon) (parce que mêmes les poupées ont le droit d’être portée) (les pauvres, elles savent pas marché, imagine l’angoisse).

En système de portage hormis l’originale, tu trouveras des écharpes basics (moins cher que l’originale, moins longue/large et plus légère) (en période de cagnard c’est le top) (par contre conseiller jusqu’au 10kg de moucheron contrairement à l’originale qui est à 14kg). Tu peux la trouver en unis de différents coloris ou tattoo.

basic-tattoo-misty-green

 

Vient ensuite la petite écharpe sans noeud (PESN). Pour les mamans pressés c’est le top. Pas de noeud de base, tu t’emmêles pas dans les pans, en période de chaleur elle est plus légère car peu de couvrance, moucheron découvre le monde facilement…

gris-chine-bleu-canard

 

Elle te plait la petite écharpe sans noeud ? Non parce que j’dis ça comme ça, tu en fais c’que tu veux, mais JPMBB a décidé de gâter une veinarde en offrant une pesn anthracite/marron glacé.

petite-echarpe-sans-noeud-anthracite-marron-glace (1)

Place au concours bandes de chanceuses !

★Conditions de participations obligatoire★

Tu me laisses un commentaire pour dire que tu participes avec formule de politesse obligatoire parce que bonjour, merci, ça prend deux secondes et ça me donne un sentiment de toute puissance de te filer des règles à respecté.

Suivre JPMBB sur facebook (laisse moi ton pseudo en commentaire)

 

★Facultatif★ « te donne le droit à des chances supplémentaires »

  • Me suivre sur Facebook (file moi ton pseudo que je puisse traqué sans répit les filous qui essaye de me berner).
  • Tu partages sur facebook, twitter, HC, ton blog, la lune, en Alaska, bref partout ou tu veux…(et tu me laisses les liens de tes partages pour que je puisse vérifié et comptabilisé tes chances).
  • T’abonner à mon blog si tu veux être au courant de la parution des articles et concours…tu me laisses ton email (ou le début si tu es couvert par la protection des témoins du FBI).

 

Le concours est ouvert à la France uniquement et se terminera le vendredi 15 août, jour de l’assomption. J’effectuerais le tirage au sort et annoncerais l’heureuse veinarde le week-end de l’assomption.

Les commentaires sont modérés donc t’affole pas si tu ne le vois pas. Inutile d’envoyer ton commentaire en double voir en triple exemplaire.

 

Et psssttt au fait, tsé quoi ? La nouvelle collection automne est sorti ! Et comme d’habitude je fais rien comme tout l’monde…je SURLOVE ce mélange de vert et parme, contrairement à beaucoup de mamans facebook.  Je crois que d’ici peu….t’as compris hein ! ^__^

vert-safari-parme-dragee

 

Edit du 17 août.

La gagnante est rock’n’girly. Félicitation 🙂 Je te contact très vite pour récupérer tes coordonnées postales, bancaires, chéquier…

Merci pour vos nombreuses participations. J’espère que vous continuerez à me suivre aussi nombreuses que vous l’avez été. ❤

N’oubliez pas qu’un concours se prépare doucement dés les 2000 fans sur FacePoulpe 😉 

 

 

 

536 commentaires sur « La petite écharpe sans noeud de JPMBB {concours} »

  1. Bonjour,
    Je participe au concours avant qu’il ne soit trop tard! Je suis à la masse mais j’ai une excuse, je m’occupe de mon petit loulou à 100%! Ce serait top une pesn, pas les moyens de m’en offrir une en congé parental…merci pour ce concours et félicitations à la future gagnante!

    J'aime

  2. Bonsoir,

    Sur le fil pour moi…

    Merci pour ce concours. Fan des deux pages: Marie-Charlotte Dehard.

    Je partage mais de la tablette, je peux pas mettre le lien…

    Bonne fin de soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

