Faire des bulles arc en ciel avec trois fois rien

Aujourd’hui le temps est moche. Même si les températures sont clémentes, c’est mort pour la baignade. On occupe donc les moucherons comme on peu. Alors quand j’ai vu sur mon fil d’actualité FacePoulpe une activité bulle j’me suis dis hop hop hop, c’est dans mes cordes. Et même si j’ai deux mains gauches c’est à la portée de toutes, même moi !

DSC_0192

Pour faire des bulles arc en ciel il te faut:

Une bouteille d’eau en plastique
Une chaussette (puante ou lavé c’est toi qui vois)
Un élastique (c’est lui qui tiendra la chaussette sur la bouteille) (moi perso j’ai fais sans et elle a tenu).
Un récipient
Du produit vaisselle
Du colorant alimentaire (tu peux faire sans mais tes bulles seront pas colorés, par contre si tu es daltonienne t’embête pas à utilisé du colorant).

DSC_0233

 

Tu découpes le fond de ta bouteille, tu y enfiles la chaussette, tu fais tenir le tout avec l’élastique. Ensuite tu trempes le cul de la bouteille/chaussette dans un récipient que tu auras au préalable rempli de liquide vaisselle avec un chouya d’eau. Et si tu veux des joulies trop chouette couleurs dans tes bubulles, tu met sur le fond de la bouteille/chaussette quelques gouttes de colorant alimentaire. Et pour finir tu souffles, souffles, souffles….enfin tes moucherons plutôt !

DSC_0189

Par contre si tu utilises le colorant tu prend le risque de voir les mains de tes moucherons assez….colorées ^__^ Tu es prévenu 🙂

DSC_0232

3 commentaires sur « Faire des bulles arc en ciel avec trois fois rien »

  1. Salut,
    Déjà merci pour ce super concour pour gagner un pesn juste un rêve en fait lol
    Bref j’aimais déjà la page jpmbb.
    Je ne connaissais pas ton blog mais c’est avec plaisir que je l’ai également aimé. Et je me ferai un plaisir d’y participer 😉
    J’ai partager le lien du concour sur mes pages Facebook et Twitter.
    Je me suis également permise de te suivre que Instagram.
    Mon email est steph8638@hotmail.com
    Maintenant y’a plus qu’à croiser les doigts!!!!
    D’avance merci
    Stéphanie 😉

    https://m.facebook.com/stephanie.janin.5?fref=nf&ref=bookmark

    J'aime

  2. Oh des bulles , des bulles, des bulles 🙂 J’adore !
    déjà adepte du colorant alimentaire de les boites à bulles, les petits sont content de voir plein de couleur, et quand les bulles éclatent sur la chienne , ou sur le visage des copains, c’est encore plus drôle parce que ca laisse de la couleur Gnark… ils sont diaboliques ces petits !!
    Je m’en vais faire essayer cela a numéro 1 dès qu’il se leve , oui oui, parce que monsieur a décidé de faire une grasse mat aujourd’hui 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

