Ces blogueuses que j’aimerais rencontrer

En tant que blogueuse, on a toutes à un moment donner souhaiter rencontré certaines blogueuses. Parce qu’on se découvre pas mal de points communs, parce que virtuellement ça accroche plutôt pas mal, parce qu’on habite pas si loin l’une de l’autre, parce que….des exemples il y en a à la pelle.

Certaines ont sautés le pas, d’autres pas. Celles qui ont sautés le pas ne le regrettent souvent pas, il y a cas voir les articles qui fleurissent sur le world blog, entre autre, l’article de Rock’n Mom.

Ca m’a donné envie de rédiger un article sur ces blogueuses que j’aimerais rencontrer.

HW061

Il y a Maud Petit du Blog Petit diable. Une maman de deux moucherons (un Cromignon et une Pouillette). On a pas de points communs, en tout cas pas que je sache. Mais je me vois bien passé une journée avec elle et parlé allaitement, portage, couches lavables. Je suis certaine qu’elle pourrait m’apprendre plein de chose sur le maternage.

Vient ensuite Ginie FemmeSweetFemme. Mais elle c’est juste pour vérifier si elle a vraiment du poil aux jambes, si son bébé presque tout neuf est toujours aussi neuf, si sa belle-maman est aussi adorable qu’elle le décrit, si…si…si…

Je garde mon coup de coeur pour la fin. En tête de liste vient La mère tatouée. Une maman de deux moucherons (un lapin de 2 ans et une Paupiette de 11 semaines). Je la suis depuis un moment déjà sur sa page FacePoulpe mais sans jamais avoir vraiment discuté avec. Ni plus ni moins qu’un échange via ses statuts. Ce qui est dingue c’est que je sentais qu’il pouvait y avoir un courant entre nous, et en même temps elle m’intimidait grave ! Jusqu’au jour ou elle m’a contacté en MP à la fin de sa grossesse. Et depuis ce jour on échange régulièrement, on se découvre des points communs qu’on aurait jamais soupçonné. Petit Chat était prévu pour le 4 mai, sa Paupiette pour le 12 mai (si je me trompe pas) et nos deux bébés choux ont décidés finalement de naître le 6 mai à 1h d’intervalle (mon marque page est le faire-part de sa Paupiette).  Et c’est qu’un point commun parmi d’autres. Quand je lis son blog c’est ce que j’aurais pu écrire sur le mien.  Dit Mère tatouée tu viens t’installer dans l’Hérault ? Il y a de bons tatoueurs du côté de Montpellier 🙂

tatouage

Et pour conclure, j’aimerais me faire une méga bouffe avec Elodie MamaTwins, WonderMômes, La mère Cane, mon petit ChaPilou à tête de poulpe,  Rock’n Lolita… mais soyons réaliste, ça reste du domaine de l’utopie. Vu ma timidité je n’oserais jamais franchir le cap. Puis qui dit qu’elles pensent pareil. Ca c’est une autre histoire.

Peut-être que La mère tatouée rêve dans son sommeil de me trucidé ou m’arraché mes tatouages sans anesthésie générale. Peut-être que La mère cane se liguerait avec Rock’n Lolita pour me faire écouter de force « A la claire fontaine » & « Bateau sur l’eau », tout en étant ligoté sur une chaise parsemé de punaise rouillé. Peut-être que parmi toutes celles citées se cache une sérial killeuse en puissance avec une tronçonneuse dans son sac à main (oui c’est connu, les blogueuses tueuses se baladent avec des tronçonneuses dans leurs sacs, bien calé entre le miroir de poche et les lingettes de moucheron. Met pas ma parole en doute ou ça va chié de l’hémoglobine).

Sans titre 3

Peut-être même que nos moucherons se foutraient sur la tronche parce qu’ils s’entendraient pas. Ca partirait en cacahuète et baston parce que casse-croûte pourrait pas blairé l’équipe de foot favorite de l’amoureux de Cha Pilou…

Si tu ne te vois pas sur ce blog, ne me haïs pas, ne me tourne pas le dos je t’ensuppliiiiie, continue de me suivre, peut-être que l’année prochaine tu seras dans ma liste…ou pas ^__^ en vrai il y en a pas mal que j’aimerais voir mais j’ai pas les noms en tête car je suis super organisé au point de ne pas avoir de blogroll.

Et toi, tu as des coups de coeur que tu kifferais rencontré ?

 

 

16 commentaires sur « Ces blogueuses que j’aimerais rencontrer »

      1. Ouais elle fait trop peur !
        Mais en fait elle est toute petite (enfin comparée à moi ! )
        En plus elle est à la mater alors on peut dire tout ce qu’on veut d’ici qu’elle voit ça on peut baver sur elle ! LOL (Des bisous ma Cha !)

        J'aime

      2. Ah ouais elle est petite ? On dirait pas sur les photos. Mais bon, faut ce méfier des petites justement !!

        J'aime

  1. Je n’y suis pas mais je continuerais de te suivre quand même 😉 !! C’est mon côté toutou (pas pour rien que j’ai une jolie meute de 4 labradors a la maison…)
    Et si jamais tu passes quand même dans le coin (même par le plus grand des hasards…) bah tu passes boire le café/mojito/rhum arrangé (raye la mention inutile^^) !!

    J'aime

  2. Rhoooo je suis vachement touchée! Si si on a plein de points communs j’en suis sûre! D’abord j’adore ton look, et j’aimerais avoir des dreads! ^^ Et puis le portage, et puis plein d’autres trucs je suis sûre( la timidité aussi!)

    J'aime

    1. Ahhh oui c’est vrai, c’est toi qui veux des poulpes 🙂 Ben alors tu sautes le pas quand ? Le tatouage fait gaffe, une fois que tu y a goûté c’est difficile de ne pas recommencer ^__^

      J'aime

Laisser un commentaire

