Projet52 #shoes

On parle shoes pour le projet 52 de Milie  cette semaine.

Et cette semaine je suis nostalgique de mes shoes que j’aimais d’amour. C’est la plus grande folie que j’ai faite en matière de pompes. Une paire de New Rock que j’ai chouchouté comme si c’était mon dernier né.  Je regrette un peu de les avoir revendu, j’aurais du les garder même si ce style vestimentaire est révolu. Un peu comme un souvenir de ce que j’étais avant.

6 aout 041

Un commentaire sur « Projet52 #shoes »

Laisser un commentaire

