Social Network I love you {défi du lundi}

Je viens de découvrir un nouveau défi et ça se passe sur le blog de My Beauty. La grande question du jour est: quelle place prend les réseaux sociaux dans notre vie.

Alors très franchement j’arrête quand j’veux les doigts dans l’nez. Aucune addiction, je me sevre dés maintenant si tu veux…après avoir consulter ma page Facebook, répondu aux MP, liké les photos des blogueuses sur Instagram, zieuté sur Twitter le dernier potin de papy Gontran, posté une photo de moi me trifouillant le nez (tu remarqueras que j’ai un sérieux soucis avec mon pif).

Les réseaux sociaux et moi sérieusement c’est comme Hollande sans sa Juliette, Sarko sans sa guitariste , une frite sans son ketchup, un chien sans pote pour lui renifler le cul, un mec sans sa bière, pizza, foot, console,balai (raye la mention inutile) un….bref t’as compris ! J’aime d’amour les réseaux sociaux. Mais pas n’importe lesquels. J’ai mes coups de coeur.

facebook-addict

On commence avec mon chouchou qui se trouve être FacePoulpe. J’ai ouvert ma page en février 2012 suite à la création de mon blog. J’ai fais mon chemin petit à petit et je suis assez contente de voir que j’ai mes petites fidèles parmi mes fans. J’ai également mon compte perso qui est, comme son nom l’indique…perso ^__^ mais en vrai ce qui est balancé sur ma page est aussi sur mon compte.

Ma page c’est là

facebook

 

Ensuite vient par ordre de préférence Pinterest. J’y ai créer plusieurs tableaux ou je balance tout ce qui me plait, notamment les tutos de coutures, recettes, diy, tatouages, dreadés, fringues de Petit Chat, mon style, etc… C’est un joyeux foutoir organisé.

Mon Pinterest est là

 pinterest

 

On continue avec Hello Coton. Toujours créer à l’ouverture de mon blog…ou plutôt quelques temps après. Je l’ai pas découvert de suite, j’étais en hibernation sûrement. J’ai accroché et finalement je m’en suis lassé. J’y vais toujours pour me tenir au courant de l’actualité des blogueuses que j’aime lire, ou encore pour faire la promo de mes articles, mais en général je m’attarde pas. Peut-être que l’engouement reviendra. Seul le temps le dira.

Ma page Hello coton se trouve ici

hello coton

Non, j’ai pas oublier Instagram, le voilà 🙂 J’y suis arrivé assez récemment. Non pas qu’il me tentait pas, c’est juste que mon portable était pas compatible avec cette appli’. Du coup fada que je suis j’ai changé de portable (ouais j’suis taré). J’ai donc choisi avec soin mon nouveau portable, frétillant du string à l’idée de surfé, dreads au vent, sur ce réseau que je ne connais que de nom et dont j’entend si souvent parlé. Sauf que de temps en temps, contre mon gré, la boubourse qui sommeil en moi fait du grand n’importe quoi. J’ai donc choisi mon nouveau portable,j’vous le donne en 1000, incompatible avec instagram 🙂 Z’avez le droit de me traité de tout les noms d’oiseaux qui vous passe par la tête.  Je l’ai fais moi même !

J’ai quand même réussi à installé Instagram sur mon pc via l’extension compatible avec google chrome, sauf que j’peux pas balancé de photo. Pour les photos je passe via mon pc avec Gramblr. De temps en temps je pique le portable de l’ado quand je dois faire des photos qui se trouvent pas sur le pc.  Bref, tout un micmac !

Mon Instagram tu le trouveras là

instagram

Et on finit avec Twitter, bon dernier. Lui c’est juste pour la promo de mes articles parce que à part ça j’y comprend QUE DALLE ! J’dis pas, ça doit être un réseau qui dépote vu la fréquentation, mais c’est du chinorusse mélangé à du améritalie pour moi.

Mon twitter c’est là 

twitter

 

Et toi les réseaux sociaux, in love ou tu t’en passe les doigts dans l’nez ?

6 commentaires sur « Social Network I love you {défi du lundi} »

Laisser un commentaire

